Sédation-conseils post enfant

DIRECTIVES POUR LES ENFANTS AUXQUELS ON A ADMINISTRÉ UNE SÉDATION :

Un médicament qui cause de la somnolence a été administré à votre enfant. Le médicament peut causer temporairement de la maladresse ou des problèmes d’équilibre. Il peut affecter le jugement et amener votre enfant à faire des choses qu’il ne ferait pas normalement. Pour ces raisons, vous devez observer votre enfant attentivement au cours des 8 prochaines heures. En particulier, nous recommandons :

1. Ne pas lui donner à manger ni à boire au cours des deux prochaines heures. Si votre enfant a moins d’un an, vous pouvez lui administrer une demi-portion de son apport habituel une heure après que vous soyez retourné à la maison.

2. Ne pas le laisser s’adonner à des jeux qui demandent un équilibre, une force et une coordination normale. Il doit éviter la nage, le vélo, le patin, l’escalade, d’être sur des hauteurs, de se balancer, ou de monter des escaliers pour les 12 prochaines heures. Les enfants à qui l’on permet de s’adonner à ces activités alors qu’il y a encore des médicaments en circulation dans leur système peuvent se blesser.

3. Surveiller votre enfant attentivement au cours des huit prochaines heures. Il devrait être surveillé à tout moment.

C’est particulièrement important pour l’enfant qui joue normalement seul dehors.

4. Ne pas le laisser se baigner, prendre une douche, cuisiner ou utiliser des appareils électriques au cours des huit prochaines heures, à moins que vous ne le surveilliez attentivement.

____________________

Médecin d’urgence

Pour obtenir la version officielle (PDF): https://sites.google.com/site/wikibeauce/wiki-protocols/documents-pour-les-patients/sedation-conseils-post-enfant-version-de-travail

Pour obtenir la version de travail (DOC):

Informations sur la création de ce document: