Sédation conseils post adulte

DIRECTIVES POUR LES ADULTES AUXQUELS ON A ADMINISTRÉ UNE SÉDATION :

1. Un médicament qui cause de la somnolence vous a été administré. Le médicament peut causer temporairement de la maladresse ou des problèmes d’équilibre et peut affecter votre jugement. Ces effets peuvent durer plusieurs heures.

Vous devriez éviter les activités dangereuses, incluant la bicyclette, la nage, la conduite automobile, l’opération de machinerie lourde ou le travail en hauteur jusqu’à ce que les effets du médicament soient complètement disparus.

2. Vous pouvez de façon passagère vous sentir malade, faible ou étourdi. Ceci est normal. Certaines personnes peuvent vomir si elles s’alimentent trop tôt. Lorsque vous sentirez que vous pouvez boire sans vomir, vous devriez essayer de prendre de l’eau, du jus ou de la soupe. Vous pouvez passer aux solides si les liquides ne causent pas de nausées et que vous vous sentez bien.

3. Si des analgésiques vous ont été prescrits, demandez au médecin à quel moment vous pouvez les débuter de façon sécuritaire.

4. Vous ne devriez pas prendre d’alcool, de somnifères, ou de médicaments causant de la somnolence pour au moins 24 heures.

___________________

Médecin d’urgence

Pour obtenir la version officielle (PDF): https://sites.google.com/site/wikibeauce/wiki-protocols/documents-pour-les-patients/sedation-conseils-post-adulte-version-de

Pour obtenir la version de travail (DOC):

Informations sur la création de ce document: