LES NOUVELLES PRATIQUES SEXUELLES
Il semble que les accidents liés à des pratiques sexuelles extrêmes soient en progression, pouvez-vous nous le confirmer ?
Gérard Leleu :
Bien évidemment, et je parle en connaissance de cause... Avant d’être sexologue, j’ai exercé la profession d’urgentiste.
Les gens utilisent de plus en plus de « jouets», si je puis dire, qui sont vraiment d’une proportion inimaginable. S’ils avaient une idée de l’impact que cela pourrait avoir sur leur organisme, ils ne tenteraient pas ce genre d’expériences. Médicalement, c’est de la folie.
En ce qui concerne les corps étrangers, depuis toujours nous en avons trouvé de toutes sortes. Les gens sont d’une imagination débordante. Cependant c’était le plus souvent par auto-érotisme. Cela n’a pas dû tellement changer, de surcroît avec la normalisation des sex-toys, ces derniers sont conformes à certaines normes ce qui diminue potentiellement le danger, du moins plus qu’un ustensile de cuisine.
D’autres prendraient du Prozac, ou n’importe quelle drogue, ceux qui se privent d'oxygène utilisent le plaisir car ce dernier provoque la sécrétion de substances hédoniques, (la dopamine, les endorphines… etc...) Certains poursuivent leur quête de plaisir en se recouvrant la tête d’un sachet plastique. La strangulation entraîne une érection ainsi qu’une rétention de CO2 et le phénomène d’hypercapnie qui provoque une sorte de vertiges et d’hypoxie.
D’où vient ce besoin d’aller toujours plus loin dans les pratiques sexuelles ?
Désormais les individus visent le maximum de plaisir, on chosifie l’autre. L’autre est un objet dont le but est d’en tirer le plus de plaisir avec absence de sens.
Existe-t-il une démocratisation de ces pratiques que l’on pourrait qualifier d’extrêmes?
L'anus actuellement devient de plus en plus souvent le but central de la relation sexuelle avec la pratique du fist (insertion d'un poing) alors qu’avant c’était exceptionnel. Désormais si l’on ne s’aventure pas à l’exploration de l’anus on est considéré comme rétro et dépassé. Il existe une utilisation érotique du rectum de plus en plus forte.
Le "pedal-pumping" (également connu sous le nom de "revving" et "cranking") est le nouveau porno de niche qui fait fureur sur Internet aux Etats-Unis. Les hommes salivent devant ces femmes, de préférence en talons aiguilles, qui tripotent l'accélérateur et le frein avec leurs doigts de pieds dénudés. Michelle McGee, maîtresse du mari de Sandra Bullock, se targue d'avoir un grand nombre de fans de ses vidéos de "pedal pumping".
http://sante.planet.fr/breve/Nouvelle-pratique-sexuelle-le-pedal-pumping-1652.html
L’hypersexualisation, ou la sexualisation précoce, désigne le fait que les enfants des années 2000 sont appelés à prendre des raccourcis vers l’âge adulte sur le plan de la sexualité, selon Jocelyne Robert, sexologue et auteure. Elle résume l’idée en la qualifiant de « représentation de l’enfant comme une sorte d’adulte sexuel miniature »1. Ce phénomène s’observe surtout dans les sociétés occidentales[réf. nécessaire]. Certains chercheurs s’entendent pour dire que l'hypersexualisation se définit par deux principaux volets, soit celui de la mode vestimentaire et celui des mœurs sexuelles des jeunes[
La révolution sexuelle a amené les résultats escomptés, soit la libération des anciennes mœurs sexuelles, davantage axées sur la procréation, ainsi que l'égalité entre les sexes, pendant un certain temps, mais a tôt fait de conduire les gens vers une régression
et l'amour dans tout ça !
Horoscope des baisers :
♈-Bélier: Très sensible
♉-Taureau: Bien
♊-Gémeaux: Très excitant
♋-Cancer: Ils sont uniques et très sucré
♌-Lion: Raffinée
♍-Vierge: Très sucré
♎-Balance: Inoubliable
♏-Scorpion: Baiser dévorant
♐-Sagittaire: Ils sont professionnels
♑-Capricorne:Trop long
♒-Verseau: Toutes sortes de baisers
♓-Poisson: Embrasse avec le cœur
Quel est le votre chers amis ?? :)
voir mon site :