Il semble que certains animaux peuvent surmonter même les horribles des destins.
Ces histoires de survie sont tout simplement incroyables, comme ce chien, qui a survécu à plus de 3 douzaines de coups de feu d'un fusil à plomb et un enterrement, selon TIME . Le chien errant, du nom de Star par son sauveteurs, a été retrouvé enterré à son museau dans le sable à Malte.
Il semble être un miracle en soi que les autorités étaient effectivement capables de la trouver.Selon le New York Daily Nouvelles elle était aussi bien caché.
Les agents enquêtent sur une affaire sans rapport avec près de la ville de Birzebbuga entendu la semaine dernière vague murmure de sous une planche avec une souche d'arbre au-dessus de celui-ci. Après avoir enlevé la planche, ils ont fait la macabre découverte: un chien enterré vivant dans la terre jusqu'à son visage, son museau et les membres ligotés, et de multiples blessures par balle dans sa tête, le Times de Malte a déclaré.
Comme IL était un animal errant, on ne connait pas son agresseur(ou agresseur . Toutefois, un certain nombre de pages Facebook ont vu le jour dans l'espoir de trouver son agresseur.
Alors que beaucoup ont proposé d'adopter le chien, les responsables ont dit qu'elle a encore une longue convalescence avant elle est prête pour une nouvelle maison.
http://www.facebook.com/StarOurHope
une vilaine histoire, qui se termine bien !