FEMMES/HOMMES
Préparez-vous ! Pour cet hiver, les tendances mode automne hiver 2011 2012 vont mettre le paquet.
Pour les couleurs, vous devrez choisir dans des tons chauds comme le marron, le camel, le bordeaux, le noir ou encore le crème. Pour les imprimés ? Vous aimerez les carreaux ou les imprimés floraux.
Les pièces indispensables ? Le pantalon flare, le manteau long, la parka ou encore la maxi maille.
Pour suivre les tendances automne hiver 2011 2012, découvrez la collection élégante, contemporaine et tendance signée H&M.
en vidéo
Les couleurs tendances de l’hiver 2011 mettent la nature à l’honneur
La tendance de l’hiver 2011 laisse place à des teintes naturelles. Les designers ont une fois encore redoublé d’imagination pour créer de nouvelles nuances dans cet esprit. Un revirement à 360° comparé à l’été 2011 qui se voulait flashy et sans retenue, à l’image de la tendance color block. Les couleurs de l’hiver 2011 se déclinent dans des teintes plus douces, faciles à associer et naturelles, relevées par des pointes de couleurs plus gaies, mais toujours raisonnables.
Le vert forêt et le jaune bambou seront deux des couleurs tendances de l’hiver 2011.Ces teintes revisitées se porteront très facilement l’automne-hiver 2011. Bien que surprenantes à priori, elles sont loin d’être criardes ou agressives et restent harmonieuses. Surtout, ces nouveaux tons se marieront à la perfection avec les grands standards mode de l’automne-hiver : le vert forêt se fera très tendance sur un manteau long, alors que le jaune bambou, plus clair que le jaune moutarde, se mariera parfaitement avec une veste en peau retournée dans un brun naturel.
http://www.trenditude.fr/TOP-10-Couleurs-mode-tendance-Automne-Hiver-2011-2012.html
..../..
http://www.vogue.fr/defiles/pre-collection/saisons/automne-hiver-2011-2012/42
Retrouvez en temps réel le résumé de la semaine de la mode de Paris, de Milan, Londres et New York pour la collection automne hiver 2011 2012, mais aussi une analyse plus poussée des tendances à travers les défilés des plus grands créateurs.
http://www.placedestendances.com/accueil,5
http://www.masculin.com/style/
HOMMES
Plusieurs tendances majeures se dégagent pour la mode de l’hiver 2011-2012 chez les hommes. Les designers ont ainsi dévoilé pour la mode de l’hiver 2011-2012 des modèles allant du classiquecostume trois-pièces à des propositions très casuales. La mode 2011-2012 sera à la fois empreinte d’une forte masculinité, d’unebelle énergie et de beaucoup d’élégance.
Le costume trois-pièces affirme sa présence pour la mode de l’hiver 2011-2012. Du plus classique au plus revisité, le costume fait un grand retour. Aubergine chez Dries Van Noten ou bleu canard chez Cavalli, le costume en velours lisse semble être incontournable l’hiver prochain.
http://www.modehommes.net/2011/08/mode-homme-hiver-2011-2012/
ATTENTION AUX ROBES TROP AJUSTEES
POUR LES FETES
http://www.francoischarron.com/des-robes-trop-ajustees/-/mnFiWHPWW3/menu/