La Vieille ville de Hoi An, au Centre Vietnam

SITES D’INTÉRÊT

À la vieille ville de Hoi An:- Le Pont-Pagode (Chua Cau)

- Les anciennes maisons: Quân Thang (N0 77 rue Tran Phu); Diep Dong Nguyen (N0 80 rue Nguyen Thai Hoc); Tan Ky (N0 101 rue Nguyen Thai Hoc); Phung Hung (N0 4 rue Nguyen Thi Minh Khai); Le temple de la famille de Tran (N0 21 rue Le Loi)

- L’anciens puits: Le puits Ba Le (quartier Minh An)

- Les foyers: Quang Dong (N0 17 rue Tran Phu); Phuoc Kien (N0 46 rue Tran Phu); Trieu Chau (N0 157 rue Nguyen Duy Hieu); Hai Nam (N0 10 rue Tran Phu)

- Les musées: Musée de Poterie de Hoi An (N0 80 rue Tran Phu); Musée de la culture de Sa Huynh (N0 149 rue Tran Phu); Musée d’histoire et de culture de Hoi An (N0 7 rue Nguyen Hue); Musée de la Culture populaire de Hoi An (N0 33 rue Nguyen Thai Hoc)

- Les établissements de fabrication des lanternes:

Atelier de fabrication des lanternes de Ha Linh (N0 72 rue Tran Nhan Tong)

Atelier de fabrication des lanternes de Huynh Van Ba (N0 54 rue Nguyen Thi Minh Khai)

Les environs de Hoi An:

- La plage de Cua Dai

- La forêt de cocotierS Bay Mau

- L'île de Cham (Cu Lao Cham); le village de légumes de Tra Que

- Le village de poterie de Thanh Ha

- Le village de menuiserie de Kim Bong

- Le tombeau des marchands japonais

INFORMATION NÉCESSAIRE

Prix du billet:

+ 60.000 dôngs/billet/visiteur vietnamien; 120.000 dông/billet/visiteur étranger.

Chaque visiteur aura une case de billet commun pour visiter la vieille ville, regarder la performance artistique, le jeu folklorique dans la rue de 7h à 21h. En outre, les visiteurs vietnamiens seront sélectionnés 2 sites (correspondant à deux cases de billet) ; les visiteurs étrangers choisiront cinq sites (correspondant à 5 cases de billet) relevant de nombreux types de vestiges dans le total de 21 vestiges visités à Hoi An.

Les visiteurs peuvent acheter des billets pour visiter beaucoup de sites dans la vieille ville de Hoi An, la visite facultative de 21 vestiges:

* Le monument culturel: Le pont-pagode japonais (Chua Cau), la maison communale Cam Pho, Tụy Tiên Đuong, Minh Huong, le temple Quan Cong.

* Le musée: Le musée d’histoire et de culture, le musée de Poterie, le musée de la culture de Sa Huynh, le musée de la Culture populaire.

* L’ancienne maison: Quan Thang, Duc An, Phung Hưng, le temple de la famille de Tran, Tan Ky.

* Le foyer: Trieu Chau, Quang Dong, Phuc Kien.

* L’atelier d’artisanat et regarder la performance artistique (à 10h15’ et à 15h15’ chaque jour), l’atelier des tableaux brodés à la main XQ Hoi An.

* Le tombeau des marchands japonais: Gu Sokukun, Tani Yajirobei, Banjiro

Certains privilège pour les visiteurs: un billet gratuit pour la délégation de 15 visiteurs organisée par l’agence de voyage, le guide touristique gratuit pour la délégation de 8 visiteurs, le billet gratuit pour l’enfant de moins de 7 ans. Les visiteurs séjournent à Hoi An dans plus de trois jours, ils recevront des billets pendant tout le temps de séjour.