Le village Ta Van à Sapa, au Nord du Vietnam

Avec plusieurs de beaux paysages, le village Ta Van est choisi comme une excursion preférée des tourists. Il est à 8km du Sud de Sapa, dans la vallé de Muong Hoa, avec les rizières en terrrace, vous pouvez découvrir groupes ethniques: Mong, Dzay, Dzao qui sont riches en culture.

Les Zays vivent un style sédentaire et toujours choisir les terres basses près du fond des vallées et de rivières pour le riz humide de plus en plus tandis que le H'mong préfèrent une altitude plus élevée pour la culture du maïs.

Juste une courte distance de SaPa, l'atmosphère à Ta Van tout à fait différente. Il n'est pas actif, sans luxe hôtels, des restaurants et des immeubles de grande hauteur. Simplement, il est un endroit tranquile pour le repos et l'isolement de la vie quotidienne occupée. Vous habiterez dans les maisons en terre sur le plancher des montagnes au milieu de rizières en terrasses et les paysages étonnates. Peut-être, c'est la raison pour laquelle les visiteurs sont particulièrement intéressés par cette destination. Non seulement vous pouvez admirer le beau paysage, mais vous pouvez aussi vivre la vie quotidienne des gens de journée au cours de votre séjour à leur domicile. Encore une fois, on se sent le repos, la paix d'esprit et d'affection pour l'hospitalité, accueil chaleureux et la sincérité de ses habitants. Vous avez la chance de prendre des chambres d'hôtes chez les Dzay: de bons repas, les boissons... qui font une soirée inoubliable ici.