Établir un contact post-mortem

Comment établir un contact post-mortem?

Nous sommes tous télépathes... Et la télépathie est tout ce dont vous avez besoin pour communiquer avec les disparus. Voici une méthode très simple pour établir une communication post-mortem intentionnelle. Cette méthode est totalement en adéquation avec les critères les plus récents établis par les chercheurs qui étudient l'après-vie.

Préparez une courte liste de questions à poser à la personne disparue. Ces questions doivent être émotionnellement motivées.

Préparez un espace sacré où vous pourrez travailler sans être dérangé pendant une petite heure.

Dédiez cette action au bien de tous les êtres avant de susciter le contact, demandez l'assistance du divin, quelque soit le nom que vous lui donnez.

Énoncez votre intention de contact, dirigez votre attention vers la personne que vous voulez rencontrer. Répétez fréquemment son nom.

Dites au disparu que vous voulez savoir comment il va MAINTENANT.

Formez une image mentale du disparu tel qu'il est MAINTENANT.

Dès que vous le visualisez, gardez de façon stable cette image à l'esprit jusqu'à ce que vous ayez le sentiment d'avoir capté son attention. Vous aurez alors établi une synchronisation des ondes cérébrales.

Faites attention à vos impressions physiques, telles que fourmillements, sensations d'un flot d'énergie ou d'une bouffée d'émotions. Ce sont des signes que le contact s'intensifie.

Pour maintenir l'attention de la personne, parlez et posez-lui des questions comme si elle était là, devant vous. Souvenez-vous que vous exprimez votre plus profonde émotion et votre besoin le plus fort. Attendez les réponses. Elles se présenteront sans doute sous forme visuelle.

Intériorisez ce que vous verrez, prenez une photo mentale de ce qui se présente à votre esprit et écoutez intérieurement les messages.

Décrivez verbalement vos impressions au disparu et demandez-lui confirmation. Attendez la réponse.

Voilà tout ce que vous avez à faire!!! Ça vous viendra naturellement, ne soyez pas inquiet d'oublier une étape.