Gary E. Schwartz Ph.D., ancien professeur à l'Université de Harvard et professeur titulaire à l'Université de Yale, a produit plus de 450 articles scientifiques, co-édité 11 ouvrages universitaires et écrit 8 livres grand public. Professeur principal à l'Université de l'Arizona, le Dr Schwartz dirige le Laboratory for Advancements in Consciousness and Health ainsi que The SoulPhone Project. Pour en savoir plus sur ses travaux, visitez son site www.DrGarySchwartz.
Le Dr Schwartz - et une équipe d’ingénieurs électroniciens, d’informaticiens programmeurs, de mediums scientifiquement testés et validés et ‘d’hypothétiques collaborateurs post-matériels’ ou HPC - travaillent depuis près de dix ans à créer une technologie de communication ‘spirituelle’. Une percée dans le développement d'une technologie de deuxième génération du SoulPhone est décrite sur le site de la SoulPhone Foundation. Cet appareil fournit des preuves claires, avec des démonstrations en temps réel et en direct, qu'au moins certaines personnes ‘décédées’ peuvent utiliser l'équipement pour signaler leur présence. De plus, cet appareil est validé avec (1) Le test de compétence de l'opérateur, (2) le test d'identification personnelle, et (3) le test de compréhension cognitive, et montre une reproductibilité de 80 à 90%. La combinaison de ces tests fournit une preuve solide de l'identité du HPC et permet une communication rudimentaire.
Soul Proof newsletter de Janvier 2020 du Dr Mark Pitstick, soulproof.com
Gary E. Schwartz Ph.D., professeur à l'Université de l'Arizona, dirige le projet SoulPhone au Laboratory for Advancements in Consciousness and Health. Lui et une équipe d'ingénieurs en électronique, de programmeurs informatiques, de médiums et d'assistants à la recherche travaillent ensemble depuis onze ans.
De plus, une équipe d’inventeurs post-matériels et de scientifiques participe à la recherche et au développement. Cette mise à jour décrit les avancées révolutionnaires et sidérantes depuis l’invention du SoulPhone en 2019.
Remarque: ce n'est pas une annonce officielle ou un communiqué de presse. Cela se produira après l'achèvement des études menées dans plusieurs autres universités.
1. Le dernier article du Dr Schwartz sur la présence de personnes post-matérielles (PMP) et leur capacité à communiquer sera bientôt publié dans Explore: The Journal of Science and Healing. Visitez doi.org/10.1016/j.explore.2019.11.007 pour lire le résumé.
2. Quatre expériences impliquant plus d'un millier de sessions d'enregistrement et des millions de données ont été réalisées dans trois centres de test différents en 2019. En utilisant le Plasma Globe system, la totalité des résultats reproductibles montre très clairement que:
* la vie continue après la mort corporelle.
* les collaborateurs post-matériels ont pu générer des réponses «oui / non» précises lors de plusieurs tests de compétences d'opérateur, d'identification personnelle et de compréhension cognitive. (voir la mise à jour 2019 pour en savoir plus sur ces tests)
Sur la base de cet ensemble de recherches, le Dr Schwartz a acquis un degré de confiance égale à 99,9% sur ces deux points. C'est le pourcentage de certitude le plus élevé qu'un scientifique sérieux puisse atteindre.
3. Trois percées technologiques récentes font du développement d'un Electronic SoulSwitch (ESS) une possibilité réalisable peut-être dès l'année prochaine. La création de logiciels et de matériel pour l'ESS a déjà débuté et les premières recherches pourraient commencer dans deux mois.
Un ESS hautement fiable et précis devrait permettre le développement d'un SoulKeyboard. Le clavier, tout comme les versions terrestres de cette technologie, permet d'envoyer des SMS et de taper du texte. Le SoulKeyboard permettra le contact avec deux groupes de personnes post-matérielles:
a.) Les êtres chers ‘décédés’ : le réconfort et la joie de vraiment savoir que nos proches sont vivants et en bonne santé - et le bonheur de pouvoir communiquer avec eux - seront proprement extraordinaires.
b.) Les êtres remarquables ‘décédés’ : de nombreux scientifiques, inventeurs, penseurs et créateurs veulent nous aider à guérir notre monde. Ils sont désireux et à même de mener des webinaires qui pourront nous aider à résoudre les plus grands défis personnels et planétaires.
Le Plasma Globe System n'a jamais été pensé pour produire un appareil commercialisable tel que le clavier. C’est néanmoins ce que l'ESS s’apprête à réaliser.