Publications
Publications
Officielles et plus confidentielles
La Cité des Damnés est une série de six articles de la période WFB5 pour jouer en format escarmouche et représente une sorte de version bêta de Mordheim qui sortira en boîte un an plus tard. Ils ont été publiés dans les White Dwarf #52 (août 1998) à #58 (février 1999) en France, #223 (juillet 1998 à #229 (janvier 1999) en Angleterre.
Town Cryer est une série d'articles et de magazines relatifs au jeu Mordheim. Elle a débuté sous forme de section dans le magazine White Dwarf jusqu'au numéro #6, puis a été publiée sous forme de magazines distincts.
Town Cryer VO publiés dans les White Dwarf
Town Cryer VO parus sous forme de magazines indépendants
Town Cryer VF
Ces PDF sont extraits des White Dwarf français de l'époque.
Le Citadel Journal, l'organe officiel de Fanatic Press/Specialist Games, a proposé quelques articles pour Mordheim. Deux seulement semble-t-il :
Citadel Journal #36 : "Knights of the Kitchen Table" - Bande de Halfings (p.52-55).
Citadel Journal #37 : "Damned if you Play! Damned if you Don't!" (p. 66-70).
Le Fanatic Online Magazine est le descendant du Citadel Journal, mais plus accès sur les jeux Specialist Games. Pour Mordheim, c'est la période après la mort de Steve Hambrook et l'arrivée à la coordination de Jake Torthon et de sa Rules Review 2005. Une nouvelle charte graphique couleur est mise en place dans le Fanatic Magazine. Le Fanatic Magazine a eu 11 numéros puis le Fanatic Online Magazine avec sa série de plus de 100 articles a pris la suite.
Nous vous présentons deux fanzines : un français et l'autre anglophone.
Le Spawn Cryer est une publication menée par Gérard “HellspawN” Schepers. Il rassemble des traductions, des créations et/ou des adaptations.
Il œuvre toujours sur le groupe Facebook Mordheim, Spawn Cryer et Tottenburg consacré à Mordheim.
Le Spawn Cryer hors-série #1 quant à lui, a été produit par Olivier “Bison” Illing quasiment seul.
Tom “Brahm Tazoul” Bell, Sage en chef, nous propose ce fanzine qui a mis en avant une équipe qui donnera plus tard Border Town Burning.