Il y avait entre 80 et 100 personnes pour suivre la projection des photos "Tranches de vie - St-Didier".
Ce fut un moment inoubliable de retrouvailles entre des personnes qui ne s'étaient pas revues depuis longtemps et certaines depuis plus de 50 ans.
Merci à Monsieur le maire de nous avoir prêté la salle des fêtes pour cette occasion.
Merci à René CHARLAT pour son implication et aux volontaires qui ont aidés à la mise en place et au rangement des chaises.
J'ai fortement apprécié aussi mon séjour au Grand-Vernay chez André et Dominique BONJEAN. J'y étais très peu allé pendant mon enfance et j'ai pu revoir certaines personnes que j'avais connues autrefois et qui sont d'ailleurs présentes sur le site et certains lieux en photo.
Un grand merci aussi à ceux qui en ont profité pour mettre des documents nouveaux à notre disposition. Ils ne devraient d'ailleurs pas trop tarder à rejoindre le site.
Dans le feu de l'action, j'ai oublié de mettre un cahier à l'entrée de la salle pour que tout le monde puisse profiter des impressions que chacun ont eu.
Alors, si vous voulez vous exprimer, utiliser n'importe quel moyen habituel pour m'en faire part: je reporterai sur le site évidement.
Merci à tous pour votre présence.
André LAURENT Suite: La projection en photos 10 Juillet 2011 Le pique-nique
Il reste à trouver le N°28, derrière entre le Mme et M. Philippe BANC et le N°8. Signalez-moi les erreurs éventuelles.
Coïncidence de l'histoire: Mon frère Bernard m'a dit:
Le 37 est Hervé Delorme. Il était avec moi à l'école à Ste Marie à St Chamond. Il est devenu instit, et a enseigné à St Didier dans le début des années 80 (je crois de 1981 à 1987). Il habite au Chafal à La Cote en Couzan.
Il manque sur la photo: Jeanne CHATELUS, Guy COMBE et sa maman Jeanne COMBE de Grand-Ris, Marie-Élisabeth MALLET du Bourg, Alain VILLE de Combacon, Jeanne MESSANT du Mas et sa voisine, Maurice REGEFFE de Collet, les arrières petits-enfants de Lucie et Jean TRAPEAU, la famille DEYDIER (4) du Bourg et peut-être d'autres?