La foire du 8 Mai 2014
Vous pouvez cliquer sur chaque photo pour l'agrandir.
J'ai remarqué que cette date tombait merveilleusement bien pour essayer de réunir toutes les personnes ayant Saint-Didier comme point commun.
Cette date va donc en principe devenir le point de rassemblement annuel de "Tranches de Vie" et permettra à tous ceux qui ont envie de revenir au pays en espérant retrouver de vieilles connaissances d'avoir de bonnes chances de faire le plein de "Nostalgies".
Pour permettre de préparer le prochain 8 Mai "2015", il y a de fortes chances que quelques temps avant la date, je mette sur le site un document d'intention de participation qui affichera en temps réel les intentions de chacun. L'avantage sera aussi de donner au comité des fêtes une idée du nombre de personnes supplémentaires que l’événement attirera.
Plusieurs personnes réfléchissent aussi sur la façon d'occuper l'après-midi (voir aussi les jours qui entourent cette date) pour avoir plus de temps pour se retrouver.
La cérémonie devant le monument aux morts.
B91
Sylvie ROBERT maire de St-Didier
et Remy Mollen maire de La Côte-En-Couzan
B86
B90
B72
B73
B66 59
Comme avant, la foire a permis de remplir tout l'espace depuis le café chez Sandrine jusqu'en haut du champ de foire vers la maison de retraite.
Le stand Aqua Petra nous attendait avec la présence au moment où nous sommes passés de Marcel COMBE, François MOULINS, René CHARLAT, etc...
René nous a fait visiter le lavoir en cours de rénovation, l'église, les remparts et les curiosités de la "ville" de St Didier avec le brio qu'il a hérité de sa mère.
B76
B74
B75
B66 55
B66 61
B67
B68
B69
B70
B71
Présentation de voitures anciennes pour la génération "papyboom" et les autres!
B89
B77
B78
B79
B80
B81
B82
B83
Des "re"trouvailles hors du commun autour d'un ancêtre commun ont pu réunir les familles MOLLE - BLANC - REBY (VEY/ARNAUDIN) - LAURENT.
Un petit coucou à Germain MOLLE qui na pas pu être présent mais qui est à l'origine du premier contact.
Voir l'arbre: THOLIN Jean & BALICHARD Jeanne. Pour des raisons de respect de la vie privée, les générations les plus contemporaines n'apparaissent pas.
B84
Concentration BLANC - MOLLE - REBY - LAURENT
B85
Photo souvenir.
B92
Un repas apprécié dans une salle à la limite de ses possibilités.
B93
B94
B95
B96
B97
B98
Une vue sur Saint-Didier avec des lumières exceptionnelles.
Le livre d'or permet aussi d'y inscrire vos impressions et réactions.
B87
B88