Information Syndicale sur les primes exceptionnelles de fin  d’année

Post date: Dec 13, 2012 2:51:51 PM

Présents:

-  pour la Direction : Le P.D.G et le Responsable R.H

 

-  Pour le CCE :

FO : 4 représentants (Aubigny /Amboise / Sablé) 

CFTC : 4 représentants (Sablé / Vibraye/ Amboise / Siège)

CFDT : Non présent

 

Le président ouvre la réunion. Le  secrétaire du CCE prend la parole pour demander à combien s'élèvera la prime de fin d'année?

 

Le président  nous rappelle que la prime exceptionnelle a été versée les années précédentes car nous étions au dessus des objectifs fixés par nos actionnaires. Ensuite, il détaille les raisons principales qui ont abouti au non atteint de ces objectifs, certaines raisons sont internes et d'autres externes.

 

La direction ne pourra pas donner au delà de 90 Euros brut de primes par ouvriers / employés.

 

En complément à cette mesure, la direction paiera au personnel qui le souhaite les reliquats de sixième semaine (celles de 2011, 2010, 2009...).

Toutefois cette mesure ne concerne que peut d'ouvriers et peut de salariés d'Amboise car la direction d'établissement a privilégier les sixièmes semaines aux congés payés pour les congés de fin d'année 2011.

 

Les enveloppes de prime de fin d’année seront toutes divisées par deux cette année pour les mensuels et les directeurs n’auront pas de prime.

 

Les enveloppes de prime de fin d’année seront toutes divisées par deux cette année pour les mensuels et les directeurs n’auront pas de prime.