Du 11 au 18 Juin ELECTION DU CSE

Cher(e)s collègues,

comme vous le savez, les IRP (CE/CHSCT/DP) telles que vous les connaissez sont regroupées en une seule instance, le CSE ! 

Ces élections sont d’autant plus déterminantes pour vous, salarié de notre établissement de MECACHROME NORMATEC, pour votre futur et votre représentation au niveau du groupe qui grandit très vite.

Les attaques constantes au code du travail, aux 35h, aux retraites, conditions de travail… ne laissent aucun de vous, salarié de Mécachrome Normatec, à l’abri de dégradations : de vos conditions de travail, de vos rémunérations, et de vos attentes professionnelles (reconnaissance, évolution,…)

Dans ce contexte, vous, salarié, vous devez exprimer votre voix et vous unir derrière un syndicat indépendant, soucieux de vos droits et de votre avenir ! 

Votre section FO 

Force-Ouvrière, organisation syndicale indépendante et non catégorielle sera représentée dans le collège Ouvrier. 

Nous sommes mandatés, par vous, salariés :

     Et plus généralement, pour faire respecter le Code du Travail et la convention collective ainsi que les accords d’entreprise. 


En votant FO, la délégation au CSE mettra en œuvre ses actions sur le terrain pour la défense les intérêts de chacun d’entre vous, au quotidien et aussi lors des négociations salariales (NAO, Intéressement, …).

En votant FO, La délégation mettra en avant les valeurs humaines, de défendre et préserver l’outil de travail, tout en respectant vos conditions de travail. 

En votant FO, le CSSCT sera vigilant au respect de votre sécurité, de votre santé et de vos conditions de travail.

Les Œuvres Sociales vous appartiennent ! Vos représentants FO seront à votre écoute, étudieront vos projets et de proposeront un large panel d’offres (Billeterie, animations, partenariats, achats groupés, sorties, …) 

Ne restez pas spectateur de votre avenir, il FO voter ! 

Voter est important car il porte votre voix jusqu'à la Direction, et comme chacun sait, 

une voix claire et forte à plus de poids qu’un long silence !