- Catastrophe à venir dans l'année : vous avez beau rester souvent dans votre tanière, vous n’êtes pas à l’abri d’un accident… Qui pourrait bien venir de l’intérieur ! Débrancher chaque appareil après usage pourrait vous préserver : les incendies n’arrivent pas qu’aux autres. Surtout cet hiver.
- Catastrophe qui vous attend dans la vie : apprenez à mettre de l’eau dans votre vin et à vous mettre à la place de l’autre, et vous ne passerez pas à côté de belles amitiés, sinon, et bien, tant pis, les océans sont vastes mais apprendre de ses erreurs permet aussi d’évoluer. Et rester la même personne, passée la cinquantaine aura tout de suite moins d’intérêt, enfin, à vous de voir !
- Nombre à éviter pour éviter la catastrophe en 2022 : tous les nombres miroirs : 33, 88, 1221, 6446, etc.
- Tenue à éviter pour éviter le fashion faux-pas : toutes les tenues sportswear. Le look citadin sportif ne va pas nécessairement à tout le monde…
- Type de joueur à éviter sur LGEL : les menteurs ! Autant dire que vous avez en horreur toutes les cartes liées à la trahison (LG, JdF, LGB, etc.) et vous retrouverez aussi ce profil de menteur et d’hypocrite chez les joueurs (l’humanité n’est-elle pas formidable ?). Pour dissocier le vrai du faux, cela prendra du temps mais vous y parviendrez !
- A éviter dans sa déclaration amoureuse de 2022 (ou accroches Tinder) : le plus surprenant est que vous souhaitiez en faire une cette année ! Mais soit, pour vous donner toutes les chances et vu votre timidité, mettez un peu de piquant et une ambiance un peu plus coquine dans vos messages et vous atteindrez votre objectif !
- Coup de foudre ou bourrasque pour 2022 ? Ni l’un ni l’autre : plutôt le calme plat ! Pour les Mol en couple, aucun nuage à l’horizon mais aucun instant mémorable non plus et pour les célibataires, vous trouver quelqu’un ne sera pas une priorité.