Une page avec peu de textes mais quelques photos.
Et voilà ! En tout 46 heures et 30 minutes. Pour tout dire, nous avons passé la nuit à surveiller l'impression : nous sommes dans notre "Home Lab" comme deux imbéciles, Catherine et moi, pour s'assurer que l'impression aille bien jusqu'au bout.
Nous avons fini tous nos bouts de filaments (difficile de s'approvisionner en ce moment) et de fait l'objet est "multicolore" !
C'est un prototype, c'est le jeu.
Maintenant il faut décoller l'impression du support...
Pour rappel le projet est composé de plusieurs parties, 4 en tout. Le "bottom" est conséquent, mais la groooossse partie c'est celle-là.
En attendant que la plaque en verre sur laquelle est collée notre partie refroidisse, on tente ! Est-ce que le bottom rentre bien dans le corps, est-ce que l'on peut positionner le HP ?
Les reflets "or" sur la tranche ne sont pas vraiment présent, c'est la lumière de notre éclairage qui se reflète. Décoller le corps est une partie de patience.
Et voilà un gros plan du truc...
Le HP viendra se fixer sur une plaque que nous n'avons pas encore désignée.
Le labyrinthe vu de dessus? Pardon pour la qualité des photos, on fera mieux quand on aura un peu de temps.
En attente de son HP...
Il reste encore pas mal de travail pour finir le prototype, mais en "fermant" la caisse sur la table, on sens qu'il y a du potentiel. Projet à continuer...
Les couleurs ne sont pas un choix délibéré mais l'utilisation des fins de rouleaux qui nous restaient. Il y a eu une sorte de crise du PLA et il restait du "Rose", il y a un rouleau complet là dedans. On a fini avec le noir.