Conditions d'accès
Phase 1 :
Vous affronterez Gilgamesh et Endiku, le MT prend Gilgamesh et l'OT Endiku, le MT se placera à gauche de l'arène et l'OT à l'opposé.
Dans ce combat vous ne devrez attaquez que Endiku, en effet ca ne sert à rien d'attaquer Gilgamesh puisqu'il sera constamment soigné par Endiku.
Si un lien apparait entre 2 joueurs, ils auront juste à se rapprocher l'un de l'autre.
SI vous êtes en poulet vous devrez courir dans les tornades qui apparaitront.
Phase 2 :
Le MT tankera gilgamesh tout au nord de l'arène assez proche du mur (mais pas trop pour pouvoir éviter + facilement les AoE des boules violettes).
Il n'y a pas d'add, l'OT pourra donc dps.
Lorsqu'une chaine apparaitra (Attaque "Garrotage") entre gilgamesh et un membre de l'équipe il faudra rapidement détruire la chaine de fer pour libérer le joueur, En effet celui-ci recevra un DoT assez puissant tant qu'il ne sera pas libéré.
ATTENTION lorsque la chaine est brisée, Gilga reviendra près du tank et exécutera "danse des sabres", c'est une AoE "non visible" autour de lui qui fera de lourds dégâts, les tank et dps cac devront donc s’éloigner le temps de cette attaque.
Lorsque 4 têtes apparaitront, il faudra rapidement instaurer un ordre de kill en mettant les chiffres 1 et 2 sur 2 des 4 têtes, afin de concentrez le dps sur celles-ci, car vous n'aurez pas le temps de toutes les tuer, et les têtes survivantes à la fin de la courte durée (1 ou 2 minutes) détermineront les dégàts de la prochaine grosse attaque.
Pour survivre il faut juste réussir à éliminer 2 têtes sur les 4 d'où l'importance de concentrez le dps.
A noter qu'il y a beaucoup d'AoE dans ce combat, rester donc bien réactifs (quadrillage blanc, zone rose, boules violettes intérieures/extrérieures et vice versa).
Mascotte : Enkidu
Rouleau d'orchestrion "Battle on the Big Bridge"