nv 80 / i430
Quête "L'ermite du palais elfique" (nv 80) - Epopée ShadowBringers (5.0) - Le retour des Héritiers
PNJ: Exarque du Cristal, L'Observatoire X : 6.1 Y : 6.0
Orage de printemps > Tank buster
Rhapsodie de l'amour fou > AoE sur le groupe
Pendant le combat, il fera apparaitre des graines sur le sol, celles-ci ne doivent pas rester sur le sol où il y a de l'herbe, vous devrez donc les ramasser et les poser sur un emplacement sans herbe
Lorsque vous recevrez une flamme bleue, il vous faudra marcher sur un objet du décor : canapé, piano, ou tout autre objet afin de vous débarrassez de cette flamme.
Lame pulvérisante > Alternativement tank buster / AoE sur le groupe
Scrutement dextre > lorsqu'il chargera cette attaque, il fera une grosse AoE du côté droit où il tient son épée, Attention l'aoe apparaitra au sol au dernier moment !
Fournaise infernale > Chaque joueur sera marqué par un chiffre (indiqué par un symbole ayant une ou plusieurs lames), ce chiffre définira l'ordre dans lequel le boss foncera et fera une aoe conique frontale sur chaque joueur, sachant cela, éviter de vous placer sur le chemin du boss !