Les quêtes spécifiques aux prêtre(sse)s. Contrairement à d'autres de la classe, les prêtre(sse)s ne possèdent que très peu de quêtes dédiées.
A la suite développée ci-dessous, il faut aussi ajouter :
- [54] Sainte Bolognaise : Ce que la lumière ne vous dit pas, livre à rendre à Hache-Tripes (voir quêtes de ce donjon).
- [60] L'équilibre et la Lumière et de l'Ombre : qui permet d'obtenir le bâton épique Bénédiction/Anathème.
NON TESTÉ - La quête épique lvl 60 pour les Prêtres :
Suite de quêtes : "L'équilibre et la Lumière et de l'Ombre".
Débute et finie auprès de : Eris Havrefeu, près de Stratholme dans les Maleterres de l'est (voir plus bas comment rencontrer ce PNJ).
Récompenses : Bénédiction/Anathème, un bâton de qualité violette.
Pour pouvoir assembler le bâton, il faut réunir trois objets : Oeil de la divinité, Oeil de l'Ombre et Eclat de Nordrassil.
L'oeil de la Divinité. Il se trouve dans le coffre qui est gardé par le chambellan Executus, au plus profond du Coeur de Magma (il y a 50% de chance que l'Oeil se trouve dans le coffre lorsque le combat contre Executus se termine). L'oeil de la divinité permet, si équipé, de voir le fantôme de la prêtresse Eris Havrefeu non loin de Stratholme dans les Maleterres de l'est. Ce PNJ donne la quête épique. Dans cette quête "L'équilibre de la Lumière et de l'Ombre", la mission est d'aider 50 fantômes de paysans à s'échapper de Stratholme, en utilisant tous les moyens possibles pour les soigner et les empêcher de mourir. Il est important de noter qu'il faut réaliser cette épreuve tout seul, sans la moindre aide extérieure...
L'Oeil de l'Ombre. Il s'obtient sur les démons élites des Terres Foudroyées, ou bien sur ceux de l'extrème sud du Beceau-de-l'Hiver.
L'Eclat de Nordrassil. Il est donné par Eris Havrefeu, en récompense de la quête.