Postures de combat
Les postures de combat sont au nombre de 3 (on dit stance en anglais). Elles définissent les techniques que peut utiliser un guerrier.
A noter aussi que le fait de changer de posture remet en général la rage à zéro.
En effet certaines techniques demandent à être activées dans une posture particulière (parfois deux sont possibles).
Il faut bien positionner ses barres d'actions et regrouper ce qui concerne chaque posture.
Posture de combat :
Les guerriers disposent de cette position dès le niveau 1 . Elle ne donne pas de bonus particulier et permet d'utiliser des techniques d'attaques en tout genre.
C'est la posture équilibrée par excellence et celle utilisée principalement en solo.
Posture défensive :
Les guerriers peuvent l'apprendre dès le niveau 10. Cette posture est utilisée pour améliorer la capacité naturelle des guerriers à prendre des coups. Elle diminue les dégâts reçus par un guerrier de 10% et les dégâts qu'il génère de 10% également.
Elle augmente l'aggro globale d'un guerrier. Elle permet d'utiliser les techniques de défense principalement et quelques techniques de combat très utiles en instance. C'est la meilleure posture à adopter pour les instances en groupe (PVE).
Posture berserker :
Les guerriers peuvent l'apprendre au niveau 30 via une quête (voir les quêtes de classe sur ce site). Cette posture est la meilleure pour faire des dégâts. Elle augmente les chances d'infliger un coup critique de 3% mais augmente les dégâts reçus de 10% en contrepartie.
Elle permet d'utiliser un large éventail de techniques toutes plus meurtrières les unes que les autres. C'est la posture la plus utilisée pour le PVP.