La guilde des Marchombres vit ses aventures dans le monde de World of Warcraft (version 2.4.3, Burning Cruisade ou BC, patch du 16/07/2008) sur le serveur Wow Mania. Cette guilde de l'Alliance est surtout orientée PVE (instances BC et préBC), mais le PVP est possible pour celles et ceux qui l'aiment
Elle est ouverte à tous les niveaux, pour toutes les classes et toutes les races.
Elle comporte déjà plusieurs lvl70 et artisans HL. Sa BDG a 6 onglets.
Un canal TS3 est ouvert. Voir les infos guilde in-game pour les détails de connexion.
A NOTER : Ce site héberge aussi des informations pour la Horde car certains des joueurs des Marchombres (dont le MG) y ont également des personnages. Ceux-ci ont été groupés dans la guilde hordeuse des "Mercenaires du Chaos" dont le MG est Éléarose, un reroll d'Ysaline.
Il faut aussi savoir que les sites de référence sur WoW sont de moins en moins fiables concernant la version "Burning Crusade" suite à leurs mises à jour récentes basées sur "Cataclysm".
Les informations qui sont présentées sur ce site concernent uniquement la version "Burning Crusade". Elles ont été testées sur le serveur où se trouve la guilde. Pour les possibles bugs, voir le Bug Tracker dans le Manager de votre compte.
Vous pouvez malgré tout toujours vous reporter, sachant ce qui précède, aux sites de référence suivants :
- Wowhead
********************************************* AVERTISSEMENT AUX MEMBRES DE LA GUILDE ********************************************
Les membres des Marchombres qui souhaitent apparaître dans la rubrique "Membres" ou faire des commentaires sont invités à prendre contact avec Wallya par BAL in-game ou messagerie gmail.
De même pour celles et ceux qui voudraient laisser un témoignage pour leurs aventures en donjon dans la rubrique "Donjons".
***************************************************** SITE EN CONSTRUCTION ***********************************************************
Nous remercions toutes les personnes qui ont publié, parfois il y a plusieurs années, des informations utiles à ce site et que nous avons pu reprendre.
Ils se reconnaîtront peut-être. En tous les cas, même si nous ne citons nommément personne, nous les en remercions chaleureusement !