Testé en Février 2012.
1/6 - [30] L'île mortelle
Débutée par : Un maître des guerriers (Une capitale de l'Alliance ou de la Horde).
Finie par : Klannoc Macleod (Les Tarides > Île de la Dispute, au sud de Cabestan).
Objectif : Parler à Klannoc Macleod.
Note : Ne pas s'inquiéter de la zone de fatigue qu'il faut traverser pour rejoindre l'île.
2/6 - [30] La dispute
Débutée et finie par : Klannoc Macleod (Les Tarides > Île de la Dispute, au sud de Cabestan).
Objectif : Affronter et tuer le Grand Will (lvl 33, PV 1200).
Note 1 : Aller dans l'arène qui est à côté et y attendre ses adversaires jusqu'à rencontrer le Grand Will.
Note 2 : 6 adversaires à combattre, un par un, avant le Grand Will.
Note 3 : Quête chronométrée, 10 mn.
3/6 - [30-40?] La vigie des vents
Débutée par : Klannoc Macleod (Les Tarides > Île de la Dispute, au sud de Cabestan).
Finie par : Bath'rah la Vigie des Vents (Maleterres de l'ouest > Pointe du Noroît, à la frontière avec les Montagnes d'Altérac).
Objectif : Parler à Bath'rah la Vigie des Vents.
4/6 - [35-40?] Cyclonien
Débutée et finie par : Bath'rah la Vigie des Vents (Maleterres de l'ouest > Pointe du Noroît, à la frontière avec les Montagnes d'Altérac).
Objectif : Apporter 8 Vietérules, 30 Défenses de Scalps-rouges et 1 Essence d'exil.
Note 1 : Les Vietérules sont des plantes cueillies par les Herboristes (qui les vendent parfois aux HDV).
Note 2 : Les Défenses de Scalps-rouges se récupèrent sur les Trolls de cette tribu, sur la Côte oubliée de la Vallée de Strangleronce, au nord de Grom'gol. En profiter pour prendre les assez nombreuses quêtes impliquant les Trolls Scalps-rouges qui sont proposées surtout à Grom'gol et un peu à Baie-du-Butin.
Note 3 : L'Essence d'exil se fabrique grâce au chaudron qui est devant Bath'rah la Vigie des Vents. Pour la créer, il faut posséder 8 Charmes ardents, 8 Charmes de tonnerre et 8 Charmes armoriés, lesquels se récupèrent tous sur les élementaires des Cercles des Hautes-Terres d'Arathi.
5/6 - [40] L'invocation
Débutée et finie par : Bath'rah la Vigie des Vents (Maleterres de l'ouest > Pointe du Noroît, à la frontière avec les Montagnes d'Altérac).
Objectif : Tuer le Cyclonien invoqué (E40, PV 4572) et prendre son Coeur de tourbillon.
Note 1 : Il faut suivre Bath'rah jusqu'au lieu (proche) de l'invocation.
Note 2 : Le Cyclonien repousse facilement son adversaire en arrière, tenter de se caler contre un mur.
6/6 - [40] Arme tourbillon
Débutée et finie par : Bath'rah la Vigie des Vents (Maleterres de l'ouest > Pointe du Noroît, à la frontière avec les Montagnes d'Altérac).
Objectif : Choisir son arme tourbillon.
Note : Un choix parmi trois armes à 2 mains, toutes bleues
. Hache du tourbillon, 35.6 dps, +15 Force et +14 Endurance
. Épée du tourbillon, 35.5 dps, +15 Force et +14 Endurance
. Marteau du tourbillon, 35.7 dps, +15 Force et +14 Endurance