Quel est le problème ?
De temps à autres, diverses choses ne se passent pas comme elles le devraient.
On a alors tendance à penser qu'il s'agit d'un bug de la version WoW du serveur...
Mais ce n'est pas toujours le cas, même quand des bizarreries se produisent pendant le déroulement ou l'achèvement d'une quête !
Parfois, le logiciel client du jeu "s'emmêle les pinceaux" mais ce n'est pas vraiment un bug au sens où l'erreur qui se produit pourrait être corrigée par une intervention d'un développeur dans le code du logiciel.
AVANT de faire un rapport de bug, qui risque d'être considéré invalide, il est recommandé de vider le cache de WoW et de reprendre les opérations qui ne marchaient pas. Dans d'assez nombreux cas, le fait de vider le cache suffit à remettre les choses dans l'ordre (et permet d'éviter un rapport de bug inutile).
Comment vider son cache ?
Il faut utiliser son explorateur, quand on est sous Windows (sinon prendre l'équivalent), et se positionner dans le répertoire où l'on a installé le logiciel client de WoW (il peut s'agit du répertoire "Téléchargement").
Il faut ensuite entrer dans le répertoire du logiciel "client-2.4.3", puis dans "data", "Cache", "WDB" et enfin "frFR".
Là se trouvent 9 fichiers : creaturecache, gameobjectcache, itemcache, itemnamecache, itemtextcache, npccache, pagetextcache, questcache et wowcache.
Il suffit alors de les supprimer puis de reprendre ses actions là où vous les aviez laissées en attente ;-)
Attention: sous Windows 7, le cache est situé ailleurs (et il faut souvent modifier les préférences, via le panneau de configuration / apparences / explorateur, pour afficher les fichiers cachés): C:\Users\*User*\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\World of Warcraft 2.4.3\Cache (en remplaçant *User* par votre nom d'utilisateur).