Caramel au beurre suisse
Rendement: ~ 4 tasses
Ingrédients
1 tasse (200 g / 7 oz) de sucre
1 / 4 tasse (60 ml) d'eau
1 / 4 tasse (60 ml) de crème épaisse (crème à fouetter)
1 1 / 2 tasses (340 g/12 oz) de beurre non salé, à température ambiante
4 gros blancs d'œufs (120 g / 4 oz)
1 c. à thé (5 ml) d'extrait de vanille pure
La première étape consiste rendant le caramel salé (vous pouvez également faire un caramel non salé, en omettant le sel de la mer), à mettre de côté pour refroidir pendant que vous faites de la crème au beurre suisse. Vous ajoutez ensuite la sauce au caramel refroidi on le beurre que la dernière étape. Je n'ai pas essayé d'acheter toute faite gastronomique sauce au caramel et à l'ajouter, mais je soupçonne qu'il aurait un goût tout simplement impressionnant.
1. Placer 130 grammes (5 onces ou 1 / 2 tasse + 2 c. à soupe) de sucre et l'eau dans une casserole moyenne à ébullition à feu moyen.Badigeonner les côtés de la casserole avec un pinceau à pâtisserie humecté d'empêcher les cristaux de sucre de se former. Arrêtez de remuer et cuire jusqu'à ce que le caramel soit de couleur ambre foncé, légèrement en agitant de temps à autre. Retirer du feu et ajouter lentement la crème en fouettant à la main jusqu'à consistance lisse. Il sera éclaboussure, soyez donc prudent. Laissez refroidir.
2. Mettre le beurre dans un mélangeur électrique équipé du fouet plat (flat batteur) et battre à vitesse moyenne (j'utilise # 4 sur ma console de mixage), jusqu'à ce pâle et mousseux, environ 3-5 minutes. Transférer dans un grand bol et mettre de côté.
3. Essuyer le bol d'un batteur électrique propre avec du jus de citron et les blancs d'oeufs place et le reste du sucre dans le bol sur une casserole d'frémissante (non bouillante, vous ne voulez pas faire cuire les œufs). Fouetter occasionnellement et doucement jusqu'à ce que le sucre soit dissout et que le mélange indique 160 ° sur un thermomètre à bonbons.
4. Retirer le bol de la chaleur, et le lieu à nouveau sur la table de mixage équipée avec l'attachement au fouet. Fouetter à vitesse moyenne pendant 5 minutes. Augmenter la vitesse à moyenne-élevée, et fouetter jusqu'à consistance ferme, forment des pics brillant (environ 5-6 minutes). Une fois le fond de la cuvette est neutre et ne plus chaude au toucher, réduire la vitesse à moyen-doux et ajouter le beurre battu, une tasse à la fois, en fouettant bien après chaque addition.
5. Passer au fouet plat. Avec mélangeur à basse vitesse, ajouter le caramel refroidi, et battre jusqu'à consistance lisse (environ 3-5 minutes).
6. Préparer la crème au beurre au goût le plus incroyable que vous rencontrerez jamais.
* Note: Vous pouvez faire ce caramel salé au beurre en fouettant généreuse pincée de sel de mer / Fleur de Sel en caramel avant qu'il ne refroidisse, que l'on trouve dans mes Sweet & Salty: chocolat caramel salé Gâteau fudge
* Adapté de Martha Stewart Carmel Buttercream