Vortex, Tore, Double Tore

Vortex

Un vortex d'eau.

Le Tore

Le terme tore a essentiellement deux acceptions distinctes, suivant les usages :

    • En ingénierie ou en géométrie élémentaire, un tore peut désigner un solide de révolution de l'espace obtenu à partir d'un cercle, ou bien sa surface. Les donuts, de nombreux modèles de bouées, ou encore certains joint toriques d'étanchéité ont ainsi une forme plus ou moins torique.

    • En mathématiques, et en premier en topologie et en géométrie, un tore est un quotient d'un espace vectoriel réel de dimension finie par un réseau, ou tout espace topologique qui lui est homéomorphe. La surface du solide de révolution décrit ci-dessus est généralement homéomorphe à (R/Z)×(R/Z), exception faite des cas de dégénérescence.

Un tore désigne le volume de l'espace euclidien R3 engendré par la rotation d'un cercle C de rayon r autour d'une droite affine D située dans son plan à une distance R de son centre.

https://www.techno-science.net/definition/3654.html

La nature exacte de l’ADN et ses 4 étages

https://345d.fr/la-nature-exacte-de-ladn-et-ses-4-etages/

Double tore

Double-tore

Nous vivons dans un univers bipolaire

Tout est fait de champs de torsion à double tore

Le Double tore est la géométrie universelle et la dynamique énergétique, présente à tous les niveaux de la Création, du niveau quantique au newtonien et des systèmes biologiques aux constellations cosmiques. C'est ma compréhension profonde et fondamentale de la structure cosmique universelle, que j'ai obtenue grâce à la méditation extrasensorielle et à la canalisation. Je pense que chaque point d'occurrence de la matière (du niveau subatomique au niveau cosmique) crée des couches infinies de couches d'énergie à double tore (+/-), mais seulement les plus proches du point de création d'énergie / plasma / matière, avec des boucles d'énergie auto-entretenues suffisantes, sont celles qui «travaillent / interagissent», ou sont visibles / sensibles pour nous. La science moderne considère ces niveaux comme 4 forces fondamentales générales: gravité, électromagnétisme, forces faibles et fortes,

IV. LE PRINCIPE DE POLARITÉ.

«Tout est double; tout a des pôles; tout a sa paire d'opposés; comme et contrairement sont les mêmes; les opposés sont de nature identique, mais de degré différent; Extrêmes se rencontrent; toutes les vérités ne sont que des demi-vérités; tous les paradoxes peuvent être réconciliés. »- Le Kybalion.

Voici une illustration du champ d'énergie à double tore autour du corps humain. Remarquez la polarité inversée entre les corps énergétiques masculins et féminins.

https://www.healerdimitri.com/double-torus/