Les éléments achetés sont placés dans une réserve Repaire. Ils peuvent ensuite être placé grâce à un éditeur de Repaire, qui propose aussi de changer la variation de l’élément (s’il en a), son orientation ou de le retourner.
Il existe aussi des boutons pour importer et exporter des Repaires via des fichiers textes. Pour les importation, il faudra cependant avoir débloqué le Repaire en question ainsi que de disposer des décorations (si elles sont payantes). Le fichier texte est lisible et éditable à la main, bien que cela soit uniquement utiles pour des retouches particulières.
Il est aussi possible de rejoindre le Repaire d'un autre joueur en précisant le nom du personnage après la commande, ou via un clic droit sur le portrait d’un personnage (dans le jeu ou menu social) en choisissant l'option «Rejoindre le Repaire». Vous pouvez choisir, dans l’édition de votre Repaire, qui y a accès (membre de votre liste d’amis, de votre guilde et/ou de votre partie).
Le Repaire est utilisé par la plupart des joueurs comme l’endroit pour effectuer des échanges. Cela comporte cependant le risque que la personne accèdent à vos portails de Carte si vous en avez ouvert une dans votre Repaire. Vous pouvez temporairement en bloquer l’accès, ou bien retirer la personne du groupe quand elle arrive, ou faire vos échanges dans une ville pour prévenir ce risque.