La Zone contient une rencontre d'expédition
80% d'Augmentation du Rayon d'Explosion
50% d'Augmentation du nombre d'Explosifs
100% d'Augmentation du nombre de Marqueurs de Monstres Runiques dans la Zone
Les Vestiges ont 2 Prefixes supplémentaires
Les Vestiges ont 2 Suffixes supplémentaires
La Zone contient une rencontre d'expédition
La zone contient une rencontre d'expédition (coûte 5 orbes du chaos)
Les objets spécifiques à Expédition, les Artefacts et les objets pour renouveller les inventaires des marchands d'expéditions, sont aussi obtenables via d'autres récompenses d'expédition, mais les Artefacts ne sont pas échangeables entre joueurs. Pendant les rencontres d'Expéditions, il est aussi possible d'obtenir des bases d'objets exclusives, des uniques de rencontre exclusifs ainsi que les Journaux de bords. Les journaux de bords eux mêmes permettent d'accéder au contenu de fin de jeu d'Expédition et d'affronter les boss qui ont des uniques exclusifs.
Il est donc intéressant de viser l'obtention d'Artefacts et de Journaux de bord en priorité, même si on ne s'investi pas vraiment dedans. Pour cela, il est intéressant de prioriser les vestiges augmentant leur quantité, ce qui peut être facilité avec Écrits ancien, de viser à déterrer le plus possible de marqueur de monstres runiques, ce qui peut être facilité avec Expert en démolitions et Savoir enfoui. Les bonus étants complémentaires, il est plus intéressant de s'investir complètement dans le contenu d'Expédition ou pas du tout, que juste partiellement.
Augmentation d'expérience/butin
Expédition peut être un contenu très dangereux avec l'accumulation des préfixes disponibles sur les vestiges, mais s'orienter vers l'obtention de quantité et rareté d'objets, cumulés avec les bonus déjà présent dans la zone, peut rendre les récompenses intéressantes. Il s'agit d'une source importante d'ennemis magiques et rares et très dense de surcroît.
Les Journaux de bords peuvent aussi être intéressant, mais il faudra apprendre à être très décisifs et observateurs afin de ne pas perdre trop de temps sur le placement des explosifs.