Les boss surnaturels sont disponibles via les quêtes de l'Atlas et permettent d'obtenir un point de passif pour l'arbre de l'Atlas. Ils représente le début de la fin de jeu car c'est aussi eux qui donnent les Pierres du néant.

Des points de passif charnière dans l'arbre de talent de l'Atlas permet de libérer leur puissance et représentent les boss finaux du jeu.

Astre noir, Exarque ardent, Faim infini et Mangeur de monde

Les invitations antipodiques et incandescentes permettent d'affronter respectivement l'Astre noir et l'Exarque ardent, les champions du Feu purificateur. Elles s'obtiennent au bout de 14 cartes effectuées sous leur témoignage en alternance. Seul l'Exarque ardent confère la Pierre du néant Omnisciente

Ils sont aussi les seuls à pouvoir céder des Braises surnaturelles exceptionnelles.

Astre noir

L'Astre noir inflige principalement des dégâts de froid et de feu.

Une stratégie possible est de profiter de pouvoir tourner rapidement autour d'elle pour éviter l'attaque de feu, et de rester du côté feu pour accumuler la résistance au froid ce qui permet d'ignorer l'attaque de froid (qui est beaucoup plus contraignante à éviter).

Exarque ardent

L'Exarque ardent inflige principalement des dégâts de feu.

Fragments Brûlant

5 fragments brûlant dans le dispositif cartographique permet d'affronter l'Exarque ardent avec sa puissace libérée :

Les invitations flétrissantes et hurlantes permettent d'affronter respectivement la Faim infinie et le Mangeur de mondes, les champions de l'Enchevêtrement. Elles s'obtiennent au bout de 14 cartes effectuées sous leur témoignage en alternance. Seul l'Exarque ardent confère la Pierre du néant ???. Ils sont aussi les seuls à pouvoir céder des Ichors surnaturels exceptionnels.

Faim infini

La Faim infini inflige principalement des dégâts de physique et chaos.

Mangeur de mondes

Le Mangeur de mondes inflige principalement des dégâts de foudre et physique.

Fragments Dévorants

5 fragments dévorant dans le dispositif cartographique permet d'affronter le Mangeur de mondes avec sa puissace libérée :

Ancien dans le royaume du Façonneur

Affronter l'Ancien et le Façonneur permettra d'obtenir les fragments de la Chose aliénante. Une fois réunis dans le dispositif cartographique vous pourrez affronter l'Ancien et le Façonneur dans le royaume du Façonneur. À la fin du combat, vous obtiendrez la Pierre du néant du déclin.

Ancien et Façonneur

Le combat de l'Uber Ancien regroupe l'Ancien et le Façonneur dans la zone de l'Ancien. L'Ancien ne fait plus son attaque paralysante, et il n'y a plus de phase intermédiaire, cependant, seul un des deux pourra être blessé à la fois, un bouclier d'invulnérabilité passera de l'un à l'autre.

Le combat est séparé en trois phase, pendant lesquels les deux seront invulnérables et soit il y aura des portails d'invocation de l'Ancien, soit ceux du Façonneur.

Fragments de Décomposition

5 fragments de décomposition dans le dispositif cartographique permet d'affronter l'Ancien dans le royaume du Façonneur avec sa puissace libérée :

Prodige

Pour accéder au creuset de la Prodige, il faut réunir 10 esquilles falciforme pendant les invitations de la Prodige afin de constituer le décret de la Prodige, qui s'utilisera dans le dispositif cartographique. A la fin du combat, vous obtiendrez la Pierre du néant cérémonielle

Prodige et le Nucléus

La prodige inflige principalement des dégâts physique et de froid. Le Nucléus assiste la prodige pendant ses 3 premières phases, et est l'ennemi principale pendant les transitions. (les deux sont sensés être une seule même personne) 

Fragments Cosmiques

5 fragments cosmiques dans le dispositif cartographique permet d'affronter le Mangeur de mondes avec sa puissace libérée :