Les combats des Conquérant de l'Atlas se font en lançant des cartes qui «contient la Citadelle d'un conquérant». Il est nécessaire de récupérer leurs fragments afin d'affronter Sirus. Les cartes contenant une citadelle d'un conquérant s'obtiennent sur les boss des cartes de palier 14 ou plus.

Les gardiens de Sirus : les conquérants de l'atlas

Les cartes contenant une citadelle se comportent comme une carte classique. Après avoir tué le boss de la carte, un portail aparait pour affronter le Conquérant. La zone reste la même et le Conquérant bénéficie donc des mods de la cartes.

Baran, le croisé

Inflige des dégâts physiques converti en grande partie en foudre. Son arène est carré, composé de 16 carreaux. Il possède des attaques dangereuses pouvant se superposer, et explosant à retardement pour plus de dégâts, ce qui vous demande de constamment vous déplacer.

Drox, le seigneur de guerre

Inflige des dégâts Physiques. Son arène est en croix, composé de quatre couloirs au bout desquels des ennemis pourront apparaître constamment. Il possède une attaque simple, une double demandant plus de temps, et une puissante qui est encore plus lente et mortelle.

Véritania, la rédemptrice

Inflige des dégâts de froid, ou des dégâts physiques converti en grande partie en froid. Son arène est circulaire et restreint par un cyclone qui vous fera des dégâts sur la durée si vous quittez son œil. L’œil du cyclone diminuera avec la santé de Veritania, contraignant vos mouvement. Elle possède des attaques à distances, envoyant des projectiles depuis ses ailes pouvant être dangereux car se superposant. Ces projectiles sont cependant incapables de vous toucher à bout portant.

Al-Hezmin, le chasseur

Inflige des dégâts physique partiellement converti en chaos avec des chances d'empoisonner. Son arène est triangulaire et constitué de deux partie : un triangle intérieur. et un périmètre extérieur. Il possède des attaques assez lentes et télescopés. Les plus mortelles sont les plus lentes. 

Tuer les Conquérant vous permet d'obtenir leur Fragment, permettant d'ouvrir l'OEuil du cyclone une fois les quatre différents réunis. Les Fragments peuvent aussi s’utiliser pour augmenter de 5 % la quantité de butin d’une Carte (non recommandé).

Sirus, l'éveilleur de mondes

Sirus, l'éveilleur de mondes

Inflige principalement des dégâts physique et élémentaire, avec des altérations. 

Ces deux variantes précédentes (coridor et labyrinthe) s'alternent. 

Une des difficultés principale du combat de Sirus est d'éviter son rayon durant la dernière phase, puisqu'il a la facheuse tendance à se téléporter et vous attaquer de l'autre bout de l'écran voir plus loin. Il est important de suivre son orientation, il fera toujours face à sa cible (vous, si vous n'avez pas de créatures ou totem) sauf au moment de se téléporter, où il fera face à sa destination. Cela permet beaucoup plus facilement de savoir dans quelle direction aller pour éviter les répétitions décaler de son rayon.

Fragments de Réalité

5 fragments de réalité dans le dispositif cartographique permet d'affronter Sirus avec sa puissace libérée :