Ajout de contenu de fin de jeu
3 derniers boss du sommet de l'atlas provenant des fils de souvenirs rajoutés en version Uber
ajout des ascendances de lignées qui sont déblocables en tuant des boss de fin de jeu, et qui partagent les mêmes points que les ascendances des joueurs
Ajout de nouvelles bases de baguettes spécialisées dans les attaques avec comme implicite "L'artisanat ne peut pas choisir les Modificateurs de Lanceur de Sorts"
Ajout de nombreuses qualités de vie :
onglets premium de marchand pour ventes asynchrone
interface d'échange intégré dans le jeu
options d'interaction avec pnj pour identifier tous les objets de votre inventaire
possibilité pour les spectres réanimé de revenir en vie en changeant de zone
possibilité d'ouverture des Bonnes pioches à la chaîne
suppression des reliquats de corruption (remplacer par les orbes vaal)
ajout de nouvelles préférences d'onglets
ajout d'un bouton pour rembourser l'intégralité d'un arbre de passifs (de talent ou de l'atlas)
possibilité de rembourser l'arbre des passifs de l'atlas avec de l'or
Refonte de Breach
les rencontres ne donnent plus d'esquilles mais peuvent être de différents types, avec les rencontres les plus avancées qui remplacement les pierres de brèches et qui donneront dans une zone annexe avec potentiellement un seigneur de brèche
remplacement de l'invitation des Dissimulés par une invitation «les remémorés» pour les boss des fils de souvenirs
l'invitation des redoutés nécessite Sirus et l'Incarnation de la terreur plutôt que Chayula et Atziri
retrait des faveurs des seigneurs de brèches
Vous pourrez rencontrer Ailith, gardienne de la flamme, et un édifice de Brèche dans chaque zone à partir de la Vasière. Ces édifices peuvent être développés à différent degrés.
Dans le premier degrés, il s'agira d'une ruche en construction, qu'Ailith détruira d'elle-même tant que vous la protéger pendant son travail.
Dans le second degrès, se sera une main de Brèche qui déchire la réalité. Passer au travers déclenchera une Brèche instable par laquelle des monstres déferleront. Les tués rapidement stabilisera la Brèche, faisant apparaître un boss.
Dans le troisième et dernier degrés, trouvable uniquement dans l'épilogue, vous trouverez une ruche complète : une sorte de forteresse bien gardée dans une zone annexe.
Chaque rencontre de Brèches vous permet d'accumuler du "sangreffé", une ressource qui peut être dépenser à l'Arbre de la genèse une fois que vous avez suffisamment aidé Ailith.
L'arbre de la genèse vous permet d'obtenir des objets malgendrés, greffons, ou du butin normal. L'arbre de la genèse possède aussi un Arbre de passifs qui vous permet de ciblé des récompenses particulières, jusqu'à faire de l'Artisanat sur les butins que vous allez obtenir. Il pourra par exemple, vous permettre d'obtenir des pièces d'équipement particuliers avec des modificateurs qui vous feront défaut pendant votre progression.
Parmis les récompenses exclusifs :
les greffons sont des objets équipables (avec deux emplacements qui leurs sont dédiés, le second devant être débloqué) qui vous donneront un pouvoir déclenché très puissant que vous ne pourrez cependant pas utiliser tout le temps. Ils peuvent aussi avoir un modificateur implicite et quatre modificateurs explicites, mais nécessite des Implants pour être modifiés
les objets malgendrés peuvent être
des Implants, pour modifier les greffons
des objets monétaires malgendrés, qui sont des orbes d'ajouts d'explicites garantissant des meilleurs paliers
des objets unique malgendrés, qui peuvent avoir un ou plusieurs de leur modificateur en version alternative (liste restreinte d'unique possible et de modificateurs concernés)
de nouvelles bases de bagues (obtention non connu pour le moment)
Dans les forteresses de ruche, il est possible de rencontre un Seigneur de Brèche. Des combats de boss plus dur qui donneront en butin des objets uniques exclusifs.