il peut envoyer un rayon canalisé, avec assez long temps de chargement et fixe. La largeur reste faible et les dégâts élémentaires sur la durée sont soutenables quelques temps.
il peut envoyer une série de boules de néant, assez lentes mais accélérant avec le temps, et partant toutes dans la même direction. Les dégâts sont assez important pour que la première vous étourdissent et que les autres enchaînent et vous tue. Dégâts de froid élevé avec de la Pénétration de Résistance.
il peut se téléporter dans une pliure de la réalité, réapparaissant sur vous après un court moment, et infligeant de considérable dégâts physique de zone à son arrivée.
des boules de froid apparaissent continuellement autour de l'arène et vous poursuivent. Si elles vous touchent, elle explose après un court délai et laisse un sol frigorifiant qui inflige des dégâts de froid sur la durée. Vous devez faire en sorte qu'elles explosent dans les recoins, pour ne pas gêner la bulle protectrice de Zana.
il peut invoquer un portail, laissant des ennemis déferlés qui essaient d'attaquer Zana. Le Façonneur est inciblable durant ce moment. Si Zana subis trop de dégâts, elle se retire du combat pendant un court moment, ce qui peut être extrêmement dangereux pour l'aptitude suivante.
il peut préparer un puissant sort, où il reste inciblable durant toute la période du sort. Il se téléporte très rapidement tout autour de l'arène et envoie des projectiles en nova infligeant d'important dégâts de froid, généralement mortel (même dégâts que les boules de néant). Pendant ce temps, Zana crée une bulle de protection au centre de l'arène où il vaut mieux rester. À la fin du sort, le Façonneur enchaîne directement par un Rayon, vous contraignant à être réactif et sortir de la bulle rapidement