Configurations alternatives
Si vous n’avez pas assez de châsses bleues, vous pouvez utiliser les alternatives Soutien : Volonté de Fer, qui va ajouter le bonus de Force en dégâts physique de mêlée pour les Sorts, ce qui peut être assez conséquent, et Soutien : Perte de durée qui augmente les dégâts mais fais perdre de la durée des effets.
Au contraire, si vous n’avez pas assez de châsses rouges, vous pouvez utiliser Soutien : Destruction maîtrisé qui augmente les dégâts des sorts sans pénalité pour nous, et Soutien : Combustion qui donne des dégâts de feu.
Niveau déplacement, Irruption enflammé avec Soutien : Vitesse d'incantation, qui profite de tous les bonus de dégâts de feu et brûlures (bien que se ne soit pas des dégâts conséquent).
Niveau réservation de mana, Pureté de feu est très important pour lutter contre Feu de la vertu. Ensuite, on utilise Malfaisance de préférence ainsi que Vitalité (vous pouvez en rachetez un niveau 1 pour en avoir ). En fonction des variations, on cherchera un Héraut de la cendre pour les dégâts ou Clarté afin de bénéficier au maximum de votre Ascendance Foi radieuse.
Niveau malédiction, Inflammabilité est à privilégiée, Affaiblissement est une bonne alternative défensive.
Niveau déclencheur, Soutien : Déclenchement par seuil de dégâts subis suffit pour déclencher des aptitudes dont le but principal sera de débuffs les ennemis.
Niveau gemme Vaal, Impureté du feu vaal pour un bonus temporaire défensif ou Feu de la vertu Vaal pour un bonus temporaire offensif.
Niveau aptitudes annexes, Flammes purificatrices peut être pratique pour générer du Sol consacré, apportant une bonne régénération de vie. Mur de flammes et Totem de lien ardent sont des sources supplémentaires de dégâts de feu sur la durée, utilisables en parallèles du Rayon calcinant sur les boss.
En soutien annexes, Soutien : Éruption arcanique pour profiter du bonus offensif. Avec Feu de la vertu, vous pourrez utiliser les soutiens : Augmentation de zone d'effet, Focalisation élémentaire et Dégâts de brûlures.