Nouveautés de la 3.19

Fonctionnement de la Ligue Lac de Kalandra

Tablette reflétée

Dans chaque zone se trouve une tablette miroir qui permet de manipuler une rencontre spécial : le Lac de Kalandra. Cela se représente par un damier possédant des cases vides, des cases de lac, et une case de point d'entrée. Chaque zone vous proposera entre un et trois choix pour compléter la tablette. Chaque choix présentera trois options parmi lesquels vous ne pouvez en choisir qu'une. Les options sont :

Il est aussi possible de gagner des options de tablette pendant les rencontres, ce qui vous permettra d'affecter les opt. Les options sont disponibles à chaque tablette.

Une fois que toutes les cases sont remplis par des «reflet», il est possible de transformer le lac en objet, ou de l'ouvrir directement. Les «reflets» ont une difficulté augmentée pour chaque cases qu'il faut parcourir depuis le point d'entrée.

Débloquer les options de tablette

Afin de disposer des options de construction de tablette, il faut atteindre certains palier de récompenses :

Récompenses du Lac de Kalandra

Une fois consommer/ouvert, vous serez transporter au Lac de Kalandra correspondant, où vous affronterez les rencontres des «reflets». Les cases de types spécifiques confèrent un coffre de récompense une fois les ennemis vaincus.

La case de difficulté la plus élevée, à partir de 4, fournit la possibilité d'obtenir une bague ou amulette de rareté rare particulière : elle sera reflétée, certains mods sont positifs et certains mods sont négatifs, et leur amplitude est doublée (l'amplitude varie et peut être plus élevé dans des reflet où la difficulté est plus haute, pouvant atteindre plus du triple). Vous avez aussi le choix de prendre parmi deux reflets : les mods positifs sur l'une sont négatifs sur l'autre et inversement. Il peut arrivée, très rarement, que les mods soit tous positifs sur une des deux.

Une option rare vous permet de choisir une base de bague spécifique au Lac de Kalandra. Il existe 5 bases spécifiques disposant d'un implicite différent en fonction de l'emplacement équipé :

Une option beaucoup plus rare vous permet de choisir une bague ou amulette qui subira ce traitement. Elle est disponible dans un reflet particulier : le reflet de Kalandra. En plus de séparé les mods en deux objets différents, et d'avoir les valeurs des mods inversés entre les deux, l'amplitude des mods est multiplié par un facteur dépendant de la difficulté du reflet. Le multiplicateur commence à 1,5 à la difficulté 1 et augment de 0,1 jusqu'à la difficulté 4, puis de 0,05 jusqu'à atteindre 2,4 en difficulté 16.