Configurations alternatives
Avec l'ascendance Marche-brume, le Soutien : Lame nocturne perd de son intérêt. Contre les boss, Soutien : Projectiles multiples majeurs peut paraître un soutien inutile que l'on pourrait remplacer. Attention cependant aux boss qui se déplacent et éviteront vos projectiles si vous n'en lancez qu'un à la fois. Faîtes-le en connaissance de cause, si vous estimé qu'un boss n'est pas assez mobile.
Si vous n’avez pas assez de châsses vertes ou bleues, vous pouvez utiliser des alternatives comme Soutien : Dégât de chaos supplémentaire, qui apporte un gain de dégâts important si votre armes ne fait pas suffisamment de dégâts physique. Très utiles si votre arme possède surtout des bons modificateurs de critiques et vitesse d'attaque. Soutien : Drain d'énergie apporte un multiplicateur de dégâts assez simple qui sera plus efficace si vous êtes en train de drainer du bouclier d'énergie. Le taux de drain est limité, ce qui vous laissera toujours 5 secondes pour profiter du bonus si vous avez subis des dégâts et perdu votre peu de bouclier d'énergie.
Si, à l'inverse, vous n'avez pas de châsse bleue, Soutien : Projectile cruel ralentit votre vitesse d'attaque mais augmente grandement les dégâts. C'est un soutien qui se combinent mal avec Toxines corrosives et l'ascendance Injection toxiques car diminue la fréquence du nombre de poison que vous faites. Soutien : Manipulation du néant augmente les dégâts Chaos en réduisant les dégâts élémentaire. Avec une grande partie des dégâts physiques convertie ou rajoutés en chaos, elle reste très intéressante.
Niveau déplacement, Élan pour les petits obstacle et Foulée flétrissante pour augmenter votre vitesse de déplacement et appliquer Flétrissement sur les boss.
Niveau réservation de mana, Héraut de l'agonie se complète très bien avec le nombre de poison que l'on inflige, Malfaisance vous donnera un multiplicateur de dégâts simple mais efficace, Justesse vous donnera des bonus de précision et chance de critique et Clarté vous apportera de la régénération de mana. Justesse et Clarté peuvent être laissé au niveau 1 pour ne pas trop réserver de mana.
Niveau malédiction, Désespoir baisse la résistance au chaos et augmente les dégâts de poison, en plus d'ajoutez des dégâts de chaos à vos attaques. Pour les boss, privilégiez la Marque de l'assassin.
Niveau déclencheur, Soutien : Déclenchement par seuil de dégâts subis, et Riposte si vous utilisez deux armes vont permettre de déclencher des effets de touches.
Niveau aptitudes annexes, Sphère du néant peut être pratique contre les ennemis avec des effets à la mort, ou pour appliquer plus de poison. Bouclier de givre apporte un léger bonus de critique si vous rester dedans et pose du sol frigorifié.
En soutiens annexes, Soutien : Assaut pour profiter du bonus, ainsi que Soutien : Coup de grâce et Soutien : Flétrissement seront intéressant sur les aptitudes déclenchées ou annexes.