La Toile correspond à la fois au district le plus grand de Shevar'ulhklyanaïak'ulkä, mais aussi au nom donné au réseau de transports des monorails qui traversent la ville. Zone résidentielle qui recouvre près de la moitié de la mégalopole, la quasi-totalité des habitants vivent dans cet immense district. La Toile est surnommée ainsi pour deux raisons. D'abord, pour le réseau de transports en constante activité qui relie les quartiers et districts entre eux, mais aussi pour l'impression que ce district donne : en agrandissement permanent. Pas un seul jour ne passe sans qu'un projet de construction ne se lance dans un recoin de la mégalopole.
L'est de la Toile — qui borde le Mur qui les sépare du District n°8 — est notamment habitée par les hypers richesses de la villes. Pour dire, on peut encore y trouver des vieux pavillons en béton, comme à l'époque. Aucun gratte-ciel ou autres structures massives dans ce quartier où l'air est purifié comme nul autre endroit. Il s'agit du lieu d'habitation idéal pour ceux qui travaillent dans le District n°2, et qui cherchent un havre de paix.
L'ouest, en revanche, construit encore aujourd'hui des bâtisses impressionnantes capablent de loger des milliers de personnes en même temps. Entouré des Disctrict n°5 et District n°7, il s'agit du quartier le plus populaire et recherché pour la plupart des travailleurs actifs, malgré les loyers très élévés. La jeunesse apprécie particulièrement le sud-ouest pour sa proximité immédiate avec les différents lieux de divertissements. Attention néanmoins, car les quartiers sont souvent séparés par les communautés qui y vivent.
À contrario, plus on s'approche du nord de la ville, plus le niveau de vie chute. Pauvreté et même hyper-pauvreté deviennent de plus en plus courant, et surtout, de plus en plus visibles. Attention à ne pas trop s'égarer dans les rues étroites et sinueuses de ces quartiers, ou alors vous pourriez bien y perdre un organe ou deux qui seront alors revendus sur le marché noir. Dit-on néanmoins qu'ils ont les meilleurs bars de la ville, alors peut-être que ça vaut le coup de perdre un oeil ?
Quartiers Shavalunya'khaomel'taï
───────────
Situés à l'est de la ville, ces quartiers pavillonnaires où la vie est belle respectent les anciennes traditions en termes de bâtiments. On peut même y trouver de vieux temples d'anciens cultes oubliés. Les rues y sont particulièrement spacieuses, propres, et des purificateurs d'air sont placés le long des axes routiers.
Appartements Muwaka'iyanu'lehekha
───────────
Grande bâtisse populaire à l'architecture moderne, les appartements Muwaka sont situés en bordure du district, non loin du célèbre Holodome. Ils sont très largement habités par des étudiants qui ont reçu des bourses, ainsi que certains employés des grandes entreprises.
Secteurs 8 à 17
───────────
Ces secteurs sont situés le plus au nord de la ville, et, vous l'aurez compris, sont les secteurs les plus pauvres et dangereux. Peu de patrouilles osent passer par ici, etil se pourrait que les mauvaises énergies s'accumulent très souvent dans ses ruelles.