De ce que l'on sait à son sujet, c'est un mercenaire plutôt réputé dans le milieu. Contrairement à l'idée que l'on pourrait se faire d'un mercenaire, il est assez ordinaire... Il pleure devant les comédies dramatiques, fait des blagues souvent de mauvais goût et aime les choses simples. Un type lambda, en fin de compte.
Il a cependant une autre facette, celle d'un combattant frénétique, toujours en recherche de sensation forte. Bien qu'il agisse toujours avec son duo, Arthur, il a tendance à vouloir s'occuper des combats. Sans être excessivement arrogant, il a tout de même tendance à partir du principe que tout ira bien pour lui, au point où il ne prend jamais la peine de se battre très sérieusement. Un trait de caractère qui se révèle être son plus gros défaut...
On ne connait pas son âge exact, il a cependant l'air très jeune.
Taille : 1m 79
Plat préféré : ???
Plat détesté : ???
Date d'anniversaire : ???
Type de film : ???
Couleur préférée : ???
Passe-temps / Hobbies : Collectionner les goodies de ses animes et mangas préférés. Il s'entraine même à reproduire leurs techniques, souvent avec peu de succès.
Café ? : ???
Objectif : ???
Autre : Il porte un vieux bracelet métallique, moche et rafistolé. Quelles que soient les circonstances, il ne le retire pas et ne le confie jamais à personne.
Arthur : "On se connait depuis un bout de temps lui et moi... On est ami d'enfance, en fait. Bah ouais on a le même âge, ça se voit pas ?!"
Kjel : "J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer le type à la tête du groupe Astia. Il est... un peu bizarre."
Siollán : "Praxys à déjà fait appel à nos services, à moi et Arthur, je le connais de là. J'ai voulu me battre contre Églantine, mais presque rien ne fonctionne contre les Rauthéens, c'est de la triche... Mais du coup, ça fait techniquement d'eux des sacs de frappe incassable !"