Fourre tout dans lequel on range tous les êtres vivants créés artificiellement. L'univers existe depuis longtemps maintenant et les tentatives de créer la vie ont été nombreuses, toujours assez mal vues, cependant. "L'Homme n'a pas le droit de se prendre pour dieu" ou question d'éthique, aujourd'hui encore, les Homoncules sont interdits dans de nombreux pays.
Les Homoncules N-10 sont reconnaissables par leurs marques lumineuses sur le corps. Ils sont plus fort que la moyenne et bien plus performants dans leur manipulation de l'éther. Petit problème, ils ne vivent jamais très longtemps, sans intervention extérieure.
Ils ont été conçus pendant la guerre du Paradoxe, une époque où les êtres humains avaient tendance à mal supporter l'éther. Le but était de créer des soldats non seulement capables de résister à ses effets néfastes, mais aussi le manipuler. Pour ce faire, ils ont intégré des noyaux de GEARs lors des premiers stades de développement d'un embryon modifié génétiquement.
En grandissant, ils fusionnent entièrement avec celui-ci. Ces homoncules sont reconnus par la loi comme étant deux personnes, puisque même dans cet état, le GEAR est encore conscient à l'intérieur.
Ils étaient déjà rares à l'époque où ils ont été créés, et c'était il y a bien longtemps avant la Fracture. Il est donc extrêmement rare de voir des N-10 d'origine aujourd'hui.
Il reste néanmoins des traces des recherches de l'époque, alors n'importe qui d'assez fou et talentueux avec les moyens nécessaires pourrait tenter d'en recréer.
Ceux d'origine, clairement pas. Il n'est cependant pas exclu de jouer une reproduction plus récente, c'est cependant à discuter avec le staff.
Les Os Noirs datent d'avant la Fracture, ils ont été créés par un rituel magique en utilisant des morceaux du corps de l'Étranger et le bras arraché à Sagaäk, un Fléau.
Leurs cheveux, et bien souvent leurs yeux, sont teintés d'une belle couleur dorée.
Ils n'ont une espérance de vie que de quelques mois tant leur constitution est faible, dû à leur grande instabilité. En contrepartie, ils possèdent une maitrise très importante de l'Yssaril.
Quelques spécimens ont survécu à la Fracture et ont pu être stabilisés, leur permettant de passer outre leur espérance de vie désastreuse. Ils ont d'ailleurs eu la chance (ou la malchance) d'attirer l'attention de Sa’raoth, leur octroyant une maitrise fantastique de l'Ælydre.
Ils viennent du monde d'origine de la Fracture.
Les quelques rares Os Noirs à être encore en vie sont pleinement intégrés à la société actuelle.
Pas vraiment, leur lore implique d'avoir des connaissances qu'un joueur ne peut pas avoir en temps normal, même avec une lecture approfondie du wiki.
Produits en masse avant la Fracture par une entreprise d'armement pour en faire de la main d'œuvre, des soldats, des sources d'énergie ou encore des sujets test.
Étant directement clonés d'un ancien samaärien et légèrement modifiés, ils ont tous la capacité de manipuler l'Éther et l'Orhen ambiant.
Comme les N-10, les données de recherches à leur sujet sont trouvables par des moyens peu légaux, il n'est donc pas impossible que des répliques soient faites plus récemment.
Comme pour la majorité des homoncules, ils sont parfaitement intégrés à la société. Un grand nombre d'entre eux sont morts, étant donné qu'ils ont été produits il y a relativement longtemps. Ils sont donc rares, mais moins que certains homoncules, comme les Os Noirs ou les N-10.
Ce n'est pas exclu, mais il faut impérativement consulter le staff et il faut se préparer à avoir quelques informations à retenir.
Il est également possible de jouer un clone basé sur le même modèle, mais bien plus récent, il faut simplement consulter le staff pour s'arranger au niveau du lore.
Ces homoncules datent de la même époque et du même endroit que les Os Noirs, mais leur fonction était bien différente. Eux, étaient conçus dans le but de communiquer et contrôler un Héraut corrompu relâché par Orologion.
Encore une fois, ils étaient particulièrement fragiles et surtout, sujets aux effets néfastes de l'ælydre.
Il n'en existe que très peu et leur instabilité les rend difficiles à gérer. Si certains pays ne prenent pas de risques et se contentent de les confiner une fois localisés, le gouvernement de Shevar met un point d'honneur à intégrer toute race intelligente, du moment qu'elle ne représente pas un danger direct.
Une section de la DCR, chargée de surveiller les entités instables, s'occupe donc de leur suivi. Il serait dommage qu'une erreur d'inattention les change en Abomination.
Non, l'intérêt de les jouer est minime en dehors de leur lore, et il faudrait bien trop de connaissances pour un joueur lambda. De plus, ils ont pleins de contraintes, sont fragiles, un véritable enfer, c'est purement une race qui existe pour le lore.
Des homoncules nés d'un rituel visant à fusionner un Os Noir et un humain. La qualité de l'Apocryphe vient de deux éléments, la pureté de l'Os Noir et la préparation de l'être humain. Il semblerait que l'état mental de l'individu au moment du rituel impact grandement le résultat, mais il est impossible de savoir dans quelle mesure.
Le procédé exact est aujourd'hui perdu, une chose est sûre néanmoins, il est strictement interdit de mener des recherches à leur sujet. Au-delà des principes moraux, ils sont extrêmement dangereux et instables.
Création ratée née de l'association du Commencement et de la Fin. Décrit comme une chose contre-nature qui n'aurait jamais dû voir le jour.