En gros, expliquer que les lignées définissent certaines caractéristiques et particularités. Souvent, on appartient à une famille noble ou un truc dans le genre, mais pas nécéssairement.
Ajouter quelques détails sur les conditions, et ce que ça peut impliquer.
Les chevaliers avec des dragons. De base, ils sont originaires d'un monde différent de celui du rp, mais avec la Fracture, il est devenu plus fréquent de changer de monde, pour d'autres raisons qu'une mutation de poste d'Astia. Il existe donc différentes branches dans pas mal de mondes différents, c'est une GROSSE lignée. Certaines branches se détestent, c'est un peu game of throne leurs affaires familiales. (En plus ils ont des dragons eux aussi).
La branche principalement présente dans le monde du rp est fidèle à la "lignée principale", celle originaire d'Halöne. Et en dehors de ceux qui sont neutres, ils détestent tous ceux qui ne reconnaissent pas la branche Halönienne comme supérieure.
Caractérisés par leurs cheveux roux/rouges. Ils reçoivent souvent une éducation martiale assez stricte et des valeurs ainsi qu'un code de conduite rappelant celui d'un chevalier.
Mentionner les lois quant à la possession d'un dragon, c'est quand même un peu encombrant.
Loi sur l'utilisation des dragons.
Ancienne lignée d'exorcistes, certaines branches assez détachées des anciennes traditions, tandis que d'autres les suivent scrupuleusement, obligeant les descendants à pratiquer l'exorcisme.
Du coup ils ont des techniques familiales, je verrai si j'ajoute des trucs. Ils ont très souvent une maitrise de l'orhen de naissance, ceux qui l'ont pas, skill issue. Ils descendent d'anciens samaäriens, donc dans leur lignée, il arrive qu'un enfant naisse avec la capacité de maitriser l'éther et l'orhen ambiant.
En gros ils ont des gènes de dragon et peuvent changer de forme, partiellement ou entièrement
Lignée royale d'hoh'noriä, ça n'a aucun impact aujourd'hui puisque les royaumes sou