Réplique : F - B003 - Type II
Âge au moment de la greffe : 34 ans Âge actuel : 39 ans
Observations préliminaires : Le sujet montre des signes de faiblesse après seulement deux heures d'activités, sa maladie est en phase finale.
En temps normal, il n'aurait qu'un an à vivre. Sa compatibilité avec l'éther de type II est moyenne, réduisant les chances de réussite de la perfusion de 17,75%.
Notes d'expérimentation :
[ F - B001 - Type II ]
15:04 : Les premières minutes suivant l'injection étaient douloureuses, ses yeux ont commencé à virer au vert avant de reprendre leur couleur original après une dizaine de minutes.
17:37 : Après deux heures, le sujet fait un rejet, son sang cherche à quitter son corps de lui-même et s'échappe par tous les orifices. Il est conduit aux soins d'urgence où son état est stabilisé.
[ FAILED ]
[ F - B002 - Type II ]
14:25 : Début des premières injections, test des réflexes et surveillance de ses signes vitaux. Pas de signes de rejet.
14:58 : Début de la perfusion par cathéter, les premières minutes sont moins douloureuses, mais le sujet exprime une sensation de fourmillement dans l'entièreté de son corps. La couleur de ses yeux change rapidement pour tendre vers le vert.
18:18 : Les symptômes du sujet semblent être moins présents et son corps lui parait plus léger. Le sujet reste en observation, dans l'attente d'éventuels effets secondaires.
Jour 1, 09:46 : Le sujet semble avoir de très légers changements comportementaux, ils sont cependant trop légers pour être ressentis par son entourage, mais exprime clairement ne pas avoir totalement les idées claires. D'après les tests effectués, sa condition physique générale s'est déjà améliorée. Résultats encourageants. Poursuite de la perfusion 24h/24.
Jour 3, 08:43 : Apparition mineure de cheveux blancs dans les cheveux du sujet, après plusieurs tests, rien ne semble avoir changé. À surveiller.
Jour 4, 01:27 : Le sujet est pris de terreurs nocturnes inexplicables, il est cependant incapable de se remémorer quel était l'objet de ses cauchemars.
Jour 6, 10:22 : Le sujet est toujours pris de violents cauchemars lorsqu'il dort. Il est également possible de remarquer une importante dépigmentation au niveau des cheveux, ceux-ci étant maintenant partiellement blancs.
Après un examen complet, il a été révélé que sa vie n'était pas en danger. Pas d'effets secondaires dangereux à signaler.
Jour 7, 17:59 : En l'espace d'une journée, l'entièreté des cheveux du sujet sont maintenant dépigmentées. Fin de la semaine de test, résultat encourageant.
[ SUCCES ]
[ F - B003 - Type II ]
09:30 : Début des premières injections, test des réflexes et surveillance de ses signes vitaux. Pas de signes de rejet.
10:23 : Début de la perfusion par cathéter, aucune réaction de la part du sujet.
Jour 1, 11:42 : Pas beaucoup de changement, étrange, mais préférable à un rejet. Les tissus épithéliaux semblent plus fermes, signe d'un léger rajeunissement de la peau.
Jour 7, 18:37 : Le sujet n'a pas montré de signes d'effets secondaires supplémentaires durant la semaine de test. Les seules observations notables sont une augmentation notable de sa condition physique.
Le rajeunissement de la peau s'est révélé être un rajeunissement global au cours de la semaine. Il a progressé jusqu'à se stabiliser aux alentours de la fin de l'adolescence. Fin de la semaine de test.
[ SUCCES ]
Observations post expérimentation :
F - B001 - Type II : Le sujet est resté deux semaines et 6 jours dans le coma avant de se réveiller.
F - B002 - Type II : /
F - B003 - Type II : Les troubles comportementaux exprimés par le sujet lors du deuxième test ont refait leur apparition, ils sont cette fois assez présents pour que l'entourage remarque un changement. Ils ne mettent cependant pas la vie du sujet, ni celle d'autrui en danger, il n'est donc pas important d'y prêter attention.
Procédure de confinement : /