Aussi loin que remontent les souvenirs de la compagnie, il a toujours été excentrique à sa manière. Curieusement, partout où il passe, le chaos règne...
Les seules choses qui semblent l'intéresser, c'est l'argent et s'amuser... Un peu difficile d'imaginer comment quelqu'un comme lui s'est retrouvé à la tête du plus gros empire économique de l'univers.
Derrière toutes ces mascarades, il est un peu plus humain qu'il en a l'air. C'est un père protecteur avec ses enfants, et parfois maladroit dans sa manière de communiquer avec ses proches.
Ses capacités démesurées à sonder involontairement l'esprit des gens a créé un fossé entre lui et le reste du monde.
Taille : 1m 84
Plat préféré : ???
Plat détesté : ???
Date d'anniversaire : ???
Type de film : ???
Couleur préférée : ???
Passe-temps / Hobbies : ???
Café ? : ???
Objectif : ???
Autre : ???
Camille : "Quand il était enfant, il était si délicat... Les enfants grandissent si vite, je voudrais presque revenir à l'époque où il venait me voir en pleurant parce que son frère s'était coincé dans un arbre."
Willow : "Il a toujours été plus téméraire que son frère, et c'est sans compter sur son sens de la justice. Ça ne m'étonne pas qu'il soit devenu détective privé."
Riegan : "Mh, il fut un temps où il était imbuvable, mais il s'est calmé avec le temps... Je regrette presque ce temps-là, le détester était un passe-temps agréable ; je ne suis pas assez cruel pour m'en prendre à un homme à moitié brisé."
Yunthrea : "Durant son enfance ainsi que son adolescence, elle était étrangement normale. Bien que très différente de ses camarades d'écoles, elle se fondait parfaitement dans la masse. Aujourd'hui c'est devenue une jeune femme accomplie, sa mère serait fière d'elle."
Eskild : "...Il aurait dû rester dans son trou, autant pour son propre bien que celui des malheureux qui croiseront son chemin. M'enfin, ce ne sont pas mes affaires."
Xie Yue : "Une femme d'honneur et une combattante hors pair... Elle aura au moins eu le duel dont elle rêvait avant de mourir, même si celui-ci lui a coûté la vie."
Ryo : "La réincarnation des Forces, hein ?.. Je surveille ce clone du coin de l'œil, peut-être un jour sera-t-il digne de mon intérêt."
Akuromasa : "Si je n'étais pas capable de lire dans son esprit, j'aurais probablement du mal à le cerner. Son silence a de quoi décontenancer."
Synkkä : "Il serait temps pour lui de voler de ses propres ailes... Il a beau être techniquement adulte, son raisonnement n'est pas plus développé que celui d'un enfant."
Aihn : "Quand je l'ai connu, je percevais déjà son potentiel et je ne me suis pas trompé. Sa disparition est tragique, mais c'était sa volonté."
Lyham : "Même si nos personnalités et visions du monde étaient opposées, je ne peux que respecter la noblesse des ambitions qu'il nourrissait. C'est uniquement par respect envers sa mémoire que j'ai pris son jeune frère sous mon aile."
Aphelios : "Il a connu des périodes difficiles, mais il a su les surmonter pour devenir la personne accomplie qu'il est aujourd'hui. Bien qu'il ait eu ses périodes sombres, il ne s'en flagelle pas, et c'est une bonne chose."
Kyrielle : "J'aimerais qu'elle puisse au moins voir ce que sa fille est devenue... Je ne suis pas un grand sentimental, mais le fait qu'elle n'ait même pas eu l'occasion de voir ce qu'elle est devenue m'attriste profondément."
Ozymandias : "Pourquoi m'interroger à sur lui ? Je ne sais rien à son sujet, comme tout le monde, non ?"
Rizel : "L'imbécile est devenu dépressif... Ensuite, l'imbécile dépressif s'est pris pour un ermite dans les montagnes. J'avais un peu de mal à voir où tout ceci allait le mener, mais il s'en sort bien."
Solus : "Tiens, il y avait longtemps que je n'avais pas entendu ce nom... Je sais effectivement ce qu'il est advenu de lui, mais je ne dirais rien."
Solon : "Que voulez-vous que je vous dise à son sujet ? Si vous avez des questions sur lui, allez donc les lui poser directement."
Ölë̠aï'ʃaûɲ’rëƛüəⱤ : "Mon avis est neutre à son sujet, il fait sa vie et ça ne me concerne pas, du moment qu'il ne se mêle pas de mes affaires."
Æë̈’vö͠aȅl’hüäɘ̈nø̂ : "Au moins, il y en a un des deux qui assume correctement son rôle... Encore heureux, j'ai envie de dire."
Aristote : "Il devrait parler avec son père au lieu de chouiner dans son coin. Comme quoi, humains, anomalies ou orphéens... Les relations parentales sont toujours conflictuelles."
Rhys : "Il est un peu étrange et pourtant, croyez-le ou non, c'est quelqu'un d'étonnamment fiable. Si c'est moi qui vous le dis, c'est que c'est vrai, ne me regardez pas comme ça."
Noähel : "C'est un peu redondant, tout le monde doit certainement vous le dire, mais... Vous ne rencontrerez probablement jamais quelqu'un d'aussi bête que lui."
Sorën : "Sorën a bien grandi depuis que je le connais, enfin... Mentalement parlant. Sa petite taille le suivra pour le restant de ses jours. Un jour, il va falloir que quelqu'un lui explique que la taille moyenne pour les humains lambdas et les sae'ther n'est pas la même."
Benjamin (Ben) : "Je ne m'attendais pas à le voir survivre aussi longtemps, il faut croire que j'ai sous-estimé ses capacités d'adaptation."
Alric : "Il est plutôt sage malgré son jeune âge, je suis forcé de le reconnaitre... Comment ça il n'est pas jeune ? C'est relatif, voilà tout."
Wendel : "De la nécromancie... Hein ? Si on m'avait dit que c'était possible, je n'y aurais pas cru."
Heath : "Je suis sincèrement admiratif de sa capacité à rester le même, peu importe le temps qui passe. Une véritable prouesse."
Sirius : "La manifestation d'Innominat, hein ? La première manifestation d'un Originel, une grande première."