Race assez rare avec des capacités physiques légèrement supérieures à la moyenne. Mais ce n'est pas le plus impressionnant : ils ont quatre bras, qu'ils sont capables de totalement désynchroniser sans le moindre effort.
Au Moyen Âge, cela faisait d'eux d'excellents combattants, mais de jours... Ils font d'excellents pianistes et batteurs. C'est pas rien d'être naturellement désynchronisé, en plus, ils peuvent jouer des morceaux à quatre mains sans l'aide de personne !
Moins stylé, ça peut être utile quand on travaille dans un bureau, deux mains tapent sur le clavier pendant que les deux autres trient des papiers.
Ils viennent de petites îles sur le continent au sud est et ont été un atout précieux durant la guerre contre les Hoh'noriäs pendant l'Antiquité. C'est grâce à leurs prouesses martiales que de nombreux rhel'dras ont pu monter les échellons, jusqu'à obtenir de bons postes dans certaines armées.
Une fois la guerre terminée, ils sont restés ancrés dans les esprits comme de talentueux guerriers. Enfin ça, c'est un peu du passé... C'est fini l'époque où l'on se tapait dessus avec des épées.
Quand je disais que les Rhel'dra feraient de bons pianistes, ce n'était pas une blague ! De nombreux pianistes très connus en sont. Enfin soyons réalistes, ce n'est pas donné à tout le monde de s'illustrer dans le domaine de la musique.
Il n'y jamais eu de racisme particulièrement prononcé envers eux, peut-être parce qu'historiquement, ils ont toujours été assez bien perçus.
Comme pour toutes les sous-races humaines, c'est un bon choix, simple et sans réelle contrainte.
Ils ont quatres bras
Historiquement, de bons guerriers.
Leurs membres sont naturellement désynchronisés, ce qui peut s'avérer pratique dans certaines circonstances.
Les Rhel'dra des racines de noms Akans, Patchounes ou Daris, parfois avec quelques modifications.
Par exemple :
Akwasi'kwakye
Yawo'gyän
Gul'rang
Zar'aghala
Kalan
Sharukh
Toutes les sous-races humaines, Anomalies, Aünes, Demis, Eklekas, certains Fléaux, certains Homoncules, Malaks, Qweëls, Ruüvahns, et Samaä'kas.