Skeiron est un Ruud un peu particulier... Premièrement, il est particulièrement développé. Hormis les quelques traits typiques qui le trahissent, comme les yeux, certaines gestuelles ou son allergie au poivre, il imite l'humain à la perfection. Pourtant, d'après lui, ce n'est qu'une imitation, il n'en comprend pas le véritable sens.
Deuxièmement, et certainement ce qui est à l'origine de la première, il a récupéré l'identité d'un ancien agent du D.C.R. du même nom. Les circonstances sont assez floues, les rapports sur cet incident étant classés confidentiels, mais il aurait absorbé le véritable Skeiron Gantzfried, d'une manière ou d'une autre. Le procédé employé est inconnu, ce cas état sans précédent.
Il a tendance à se considérer comme humain, bien qu'il reste parfaitement conscient de sa nature de Rauthéen et ne cherche pas à s'en cacher. Son comportement ainsi que son développement font l'objet d'étude de la section recherche & développement du D.C.R..
Taille : 1m 79
Plat préféré : ???
Plat détesté : ???
Date d'anniversaire : ???
Type de film : ???
Couleur préférée : ???
Passe-temps / Hobbies : ???
Café ? : ???
Objectif : ???
Autre : ???
Dione : "Que va-t-on faire d'elle... Si elle se contentait d'être bête, ça irait... Mais non, il fallait qu'elle soit indisciplinée aussi."
Klein : "Il est vraiment moins sympa avec moi qu'avec l'ancien Klein... Comment je suis censé le prendre ?"
Mannfred (Joueur) : "Qui ? Ah ouais, c'est bon, je vois qui c'est. Il est pas dangereux, mais j'ai pour ordre de l'éloigner s'il se manifeste."