Avant de rejoindre le D.C.R., c'était un Alkinès appelé ████████, vénéré par les █████ ████████. Les circonstances de son recrutement sont strictement confidentielles, et uniquement accessible par les chefs de districts.
Comme si avoir un passé effacé de toute part ne suffisait pas, il est également très secret en ce qui concerne sa vie personnelle. Il ne parle jamais de ses passes-temps avec ses collègues, ni de ce qu'il aime, rien. Autrement dit, c'est le genre de personne qui sépare fermement sa vie et son travail, sans jamais y faire la moindre dérogation.
Il semble tout de même être un peu moins distant avec Skeiron, son sous-chef de district, sans être amical avec lui pour autant.
Taille : 1m 82
Plat préféré : ???
Plat détesté : ???
Date d'anniversaire : ???
Type de film : ???
Couleur préférée : ???
Passe-temps / Hobbies : ???
Café ? : ???
Objectif : ???
Autre : ???
Skeiron : "Un bon élément, rien à ajouter."
Dione : "Elle est bien trop distraite."
"Alkinès du Massacre" : "Vous me posez cette question en particulier à cause de mon auréole ? Pourquoi devrais-je avoir un avis particulier sur lui. Je vais vous répondre ce que la majorité des agents vous diraient : S'il devient une menace pour Shevar, il sera de mon devoir de l'arrêter."
Baö'yun : "Cet homme aime un peu trop se mettre en travers des obligations de nos agents de terrain, sans jamais franchir la ligne rouge qui ferait de lui un hors la loi. Ce qu'il peut être horripilant."
Ryo : "Je détiens effectivement des informations confidentielles au sujet de ce mercenaire, mais elles ne vous concernent en rien."
Arthur : "Qui ça ? Ah, l'autre mercenaire. Sans intérêt."
Esdras : "Vous aimez me questionner sur les personnes surveillées, hein... Sachez que je ne dévoilerai rien.
Mannfred (Joueur) : "Soupire"