Recruté par Praxys il y a de cela une bonne vingtaine d'années, cette nécromancienne est connue pour faire partie de la lignée du fondateur de cette discipline. Elle utilise une version alternative, un peu remaniée, de la nécromancie, souvent jugée dangereuse.
Elle est plutôt enjouée et bonne vivante, mais manque cruellement de sérieux dans son travail… Pourtant, ses compétences ne sont pas à remettre en cause, loin de là.
Malgré ses origines, elle a horreur qu'on lui parle de son grand-père. Depuis très jeune, elle est comparée à lui et cherche désespérément à sortir de son ombre. C'est d'ailleurs cette volonté qui l'a poussée à faire des recherches sur une autre branche de la nécromancie.
Elle a également étudié l'enchantement et l'alchimie, faisant d'elle une mage tactique très versatile.
Taille : 1m 68
Plat préféré : ???
Plat détesté : ???
Date d'anniversaire : ???
Type de film : ???
Couleur préférée : ???
Passe-temps / Hobbies : ???
Café ? : ???
Objectif : ???
Autre : ???
Baö'yun : "Les nouveaux ne connaissent que le chef sérieux et strict, mais en dehors... C'est vraiment pas la même personne. C'est la définition même du syndrôme de diogène, avec de vieux artéfacts poussiéreux, cela dit. Certains sont utiles... Parfois... Mais il devrait se débarasser de certains d'entre eux, quand même !"
Siollán : "Comment décrire Siollán... Je pense qu'il a toujours été destiné à rejoindre Praxys. C'est vrai quoi, la plupart des gens ici sont des autistes aux obsessions farfelues, et il correspond parfaitement à la description."
Sa'kahk'acaä : "C'est moi qui l'ai appelé comme ça en rigolant, mais il l'a pris très au sérieux... Depuis, il se présente toujours sous ce nom."
Wendel : "Hmf, nan mais pour qui il se prend ? On ne le voit jamais et de temps en temps, il se pointe pour me faire la leçon. Il n'a qu'à rester dans son trou, je me porte très bien sans lui."
Ingrid (Joueur) : "C'est une nouvelle avec du potentiel, mais dès que je veux lui enseigner la nécromancie, elle prend la fuite ! C'est une discipline un peu rigoureuse, mais quand même !
...
Comment ça je me trompe de problème ?.."