Vous vous en doutez, le RP n'est pas uniquement composé de joueurs. Le monde est rempli d'autres personnages puissants et importants, qui peuvent être croisés, contactés, mentionnés. Bref, ils « vivent leurs vie ». À ce titre, il faut les considérer comme des « vrais personnages », avec des relations, des affinités et des influences sur le RP. Comportez vous mal avec un PNJ, et vous pourriez rencontrer des obstacles à cause de lui !
Bien qu'ils aient une vrai présence dans l'univers, ils ne sont pas là pour résoudre tous les problèmes jetés aux joueurs. Donc, dans les scènes, ils auront tendance à s'effacer un peu pour laisser la place aux rôlistes quand nécessaire.
Vous trouverez donc ici une liste des PNJs déjà rencontrés ou susceptible d'être connu. Chefs d'entreprises, êtres puissants, agents lambdas... On y retrouve de tout !
Vous pouvez demander des liens ou des scènes avec des PNJs spécifiques à des MJ. Enfin, seulement si vous avez une raison légitime, cela va de soi. Sociabiliser en mangeant un bout au McDo est une raison légitime, tout comme leur demander de l'aide ou des informations.
Ruud remarquablement bien intégré a la société, il aurait absorbé l’identité d’un agent du D.C.R.. Il ne cache pas spécialement sa nature de Ruud, et est étudié par le D.C.R. pour expliquer son développement.
Ancien Alkinès ████████, recruté secrètement par le D.C.R.; il sépare strictement vie perso et travail et ne partage jamais ses loisirs.
Actuel chef du D.C.R., il semble ne pas être en alignement avec les principes de l'ogenisation qu'il dirige...
Chef de Praxys, son propre talent le pousse à placer la barre haute pour les autres membres. Il paraît comme uniquement centré sur son travail, mais c'est seulement par manque de compétences sociales pour converser.
Examinateur excentrique de Praxys, il se déplace en fauteuil roulant, poussé par son rauthéen de compagnie Églantine. Très intelligent, sa curiosité sans pareil peut en rebuter certains.
Nécromancienne de renom, connue pour être une précurseur du domaine. Elle a rejoint Praxys il y a une vingtaine d'année, mais ne brille pas par son sérieux malgré ses compétences.
Fraîchement recruté, c'est un excellent bretteur, utilisant d'ailleurs une épée dorée imprégnée d'Yssaril. Facile à vivre et respectueux, il a enchaîné les différents postes avant de se retrouver ici.
Une deuxième fiche ? Oui. Au cours du rp, il s'est avéré que la nouvelle recrue de Praxys cachait un bon nombre de choses... Plus encore qu'on ne pourrait le croire.
À la tête du groupe Astia, c'est un curieux personnage tantôt décrit comme un manipulateur de génie, tantôt comme un homme altruiste...
Souvent assez froide, cette agent de Schicksal est chargée de s'occuper des anomalies temporelles du district 8. Privée de ses souvenirs, elle a choisi de se concentrer exclusivement sur son travail.
Sa vie est vouée à sa tâche, il n'a pas une once de vie personnelle, il s'est
Cette Helk'ütha est une Cuistot Mago renommée pour sa douceur, sa générosité et son talent hors du commun. Ses plats, mêlant magie et haute cuisine, seraient si puissants qu’on les dit capables de guérir l’incurable.
Un des membres fondateurs du Menschheitsrat, non pas connu pour sa force, mais pour l'étendue de ses connaissances. C'est un pacifiste dans l'âme.
Un mercenaire, tout ce qu'il y a de plus classique. Il opère toujours en binôme avec Arthur. Il a une pleine confiance en ses capacités, et a tendance à aimer, peut être un peu trop, se battre.
Le binôme de Ryo, avec deux facettes de personnalité. En mission, il fait preuve d'un professionnalisme implacable. Côté perso, il survit grâce à Uber Eats, et son appartement est un No Man's Land.
C’est un homme mystérieux, installé depuis 70 ans dans le même appartement sans jamais vieillir. Courtois mais distant, il vit en ermite et ne parle à personne de ses activités.
Libra, mystérieuse bibliothécaire d’Ixsaä'shykss, est une figure d’une grande beauté. Sa voix censurée et dédoublée sur certains mots rend les dialogues avec elle toujours cryptiques.
Alkinès majeur de la Mort, et malgré la crainte qu'il inspire... Il passe en réalité la majorité de son temps loin de toute civilisation humaine.
Fille adoptive de Yudah, elle a été trouvée dans les laboratoires d'EPOCH, ceux-là même qui étaient utilisés dans le but de recréer des Anomalies artificielles.
Trouvé dans la cellule C-128 dans le secteur des entités confinées du DCR, cet adolescent semble être au coeur de bien des problèmes...
Assez discret, cet homme à la carrure impressionnante fait des recherches très variées sur l'essem. Il est aujourd'hui considéré comme une grosse pointure dans son domaine.