Ils sont identifiables à leurs cornes et... C'est à peu près leur seule caractéristique physique.
Pour ce qui est des caractéristiques non visibles, ils ont tendance à être naturellement plus fort que la moyenne, en plus d'avoir une affinité un peu plus prononcée pour l'Éther.
Leurs os sont d'ailleurs plus solides que la norme et leur sang à des propriétés corrosives. Leur métabolisme est extrêmement lent, ils peuvent donc passer plusieurs jours privés de nourriture sans que cela soit un réel handicape.
Avec la facilité d'accès de la nourriture dans un monde moderne, leur métabolisme les rend bien plus sujets à l'obésité... Que voulez-vous, y'a des races plus adaptées à un monde moderne que d'autres.
Les Sae'thers sont restés dans leur coin pendant longtemps, dans les terres tout à l'est. Dans les temps anciens, ces territoires avaient une faune particulièrement hostile. Ils ont donc appris à vivre avec un milieu aussi difficile.
C'est à l'âge d'or de l'exploration que les problèmes ont commencé, ils n'ont pas DU TOUT apprécié la présence d'étrangers sur leurs terres, c'est pourquoi ces régions sont restées longtemps inexplorées, et les Sae'thers perçus comme de dangereux sauvages.
Ce n'est que lorsque leur peuple s'est décidé à explorer le monde qu'ils ont commencé à interagir décemment avec les autres races. Le commerce a été un pilier dans leurs relations, les matériaux obtenus sur les créatures atypiques de leurs régions se vendaient à prix d'or et petit à petit, leur réputation de dangereux indigènes s'est estompée.
Aujourd'hui, c'est une race parmi tant d'autres, ils sont pleinement intégrés et restent tout de même assez attachés à leur héritage culturel.
Dans la très grande majorité des cas, les Sae'thers naissent avec une aptitude à manipuler l'Éther. Ils sont globalement assez doué en ce qui concerne la manipulation de cet Essem.
Il n'est cependant pas impossible de naître avec une capacité à manipuler l'Ek'lka ou l'Orhen, c'est simplement plus rare.
À l'origine, leurs noms étaient donnés à l'âge adulte, en fonction de ce qui les définissait le mieux. Pour eux, un nom devait avoir une signification et une importance toute particulière. Aujourd'hui, ils sont normaux et donnent des prénoms aux enfants quand ils naissent, comme tout le monde.
Leurs noms sont cependant de vrais mots dans leur langue natale, vous comprenez donc d'où vient cette petite particularité.
C'est une race simple, avec un lore assez stylé. Je recommande !
Fort lien avec l'Éther.
Ils ont des cornes
Leur sang est acide, pas au point de ronger de l'acier en quelques instants, mais c'est douloureux au contact et peut laisser des marques.
Ils peuvent rester plus longtemps sans manger que les autres races.
Comme leur lore a une vibe de Monster Hunter, pour la ref, leurs noms ont des consonances similaires. C'est ultra chiant à faire, alors n'essayez pas de faire un nom canonique avec le lore si ça vous embête, sinon, vous pouvez demander l'aide d'un staff.
Par exemple :
Reke
Ilfa
Fohrio'lanir
Laguzas
Toutes les sous-races humaines, Anomalies, Aünes, Demis, Eklekas, certains Fléaux, certains Homoncules, Malaks, Qweëls, Ruüvahns, et Samaä'kas.