Vous trouverez ici, un scan de la lettre originale.
Vous trouverez ici, un scan de la lettre originale.
Keïan,
On se connait depuis longtemps maintenant et beaucoup de choses se sont passées. Quand on s'est rencontrés je ne cherchais qu'une chose, attendre la mort, comme n'importe quel être vivant ayant vécu aussi longtemps...
Mais toi tu rayonnais de vie, malgré les difficultés tu ne baissais jamais les bras, à un tel point que ça en devenait agaçant...
En fin de compte ta lumière à fini par me sortir des abimes dans lesquels je me trouvais, chaque matin où tu te moquais des épis dans mes cheveux; chaque après-midi où l'on restait à l'ombre de cet arbre pendant que les autres jouaient; chaque soir où l'on se lisait des histoires pour s'endormir... Chacun de ces souvenirs je les chérirais au plus profond de moi durant ma longue existence.
J'aurais aimé pouvoir rester à tes côtés mais... Je ne laisse que la discorde dans mon sillage, telle est ma nature et je ne peux pas la changer. Je rêverais d'être un enfant ordinaire, je serais resté avec toi et je serais peut-être même devenu chevalier ! On aurait fait le mur pour aller visiter ton pays natal, les gens du palais nous auraient cherchés pendant des heures jusqu'à ce qu'on rentre comme si de rien n'était.
Mais c'est impossible...
Je vais reprendre ma route de mon côté, sache que je ne t'oublierais jamais et où que tu sois, si tu es en danger appelle moi par mon nom, mon vrai nom.
Ozymandias.