████ est un immigré venu du ██████████████, au moment de █████████. Bien que l'individu ne semble pas représenter une menace à grande échelle, il est activement surveillé █████████████ ████████████████████████████████████.
Le D.C.R. est entré plusieurs fois en contact avec lui à ce sujet, mais il a systématiquement refusé de coopérer.
Il a exercé un an et sept mois le métier d'assistant social avant d'être renvoyé pour avoir plusieurs fois sous-entendu que la mort serait la solution à leurs problèmes. Après cet évènement, il a touché le chômage un temps, et aujourd'hui, il perçoit le revenu de solidarité active.
À plusieurs reprises, il a été observé utilisé des facultés de ████████████████████. ██████ ███████████████████████████████, █████████████████████████████████████████████████, ███████████████████████████████████████████████████████████████████████████████.
Observations :
L'individu montre clairement un intérêt pour tout ce qui est lié, de près ou de loin, à ███████. Nous sommes actuellement dans l'incapacité de comprendre ses intentions exactes, notre équipe a toujours supposé qu'il en savait beaucoup sur le sujet, mais cet intérêt montre qu'il cherche quelque chose.
Tous les samedis, il se rend au marché du district 1 et n'achète que des articles en promotion. Se pourrait-il que cette pratique cache quelque chose ?
Il rencontre régulièrement un individu du nom d██████████████, leurs échanges semblent triviaux en apparence et pourtant, ils semblent cacher quelque chose. D'après nos observations, █████ ne montre que peu d'intérêt pour la sociabilisation.
Des doutes ont déjà été évoqués par notre équipe, concernant la race à laquelle il appartient. Malgré cela, rien de concret n'a pu démentir sa nature ██████████.
Incidents :
Le xx/xx/xxx, █████ a approché un agent en charge de son dossier pendant un jour de repos. La discussion était très banale, et c'est principalement ce qui est inquiétant.
[Transcription de la conversation]
[█████] : Bonjour, cela vous dérange si je m'assoie ici ? Le café est particulièrement bondé aujourd'hui.
[█████████] : Non, je vous en prie, installez-vous.
Quelques minutes passent.
[█████] : Vous travaillez même pendant vos jours de repos ? Je vous suggère de prendre un peu de temps pour vous de temps en temps. Vous savez ce qu'on dit, le surmenage est très mauvais pour la santé... Tout comme le stress.
...
Oh, mais je vous dérange peut-être, vous m'avez l'air bien tendue.
[█████████] : T-tout va bien, je suis simplement sur un gros projet en ce moment. Alors, je suis un peu sous pression, mais rien de grave.
[█████] : Ah oui ? Dans quoi travaillez-vous, si ce n'est pas indiscret ?
[█████████] : Veuillez m'excuser, mais je suis tenue au secret professionnel.
[█████] : Mh, compréhensible. Oh, mais laissez-moi deviner... Vous n'êtes tout de même pas dans l'espionnage ? Vous m'avez l'air de quelqu'un du métier.
[█████████] : ...
Qu'est-ce qui vous fait dire cela, au juste ?
[█████] : Absolument rien. J'ai simplement énoncé ce qui me venait à l'esprit. Un hasard, tout comme notre rencontre, d'ailleurs. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
[Fin de la Transcription]
Plusieurs choses sont à noter, il ne vient habituellement JAMAIS ici et pourtant, il a sous-entendu dans la conversation que c'était un habitué. Deuxièmement, il ne discute que rarement avec des inconnus. Et pour finir, l'entièreté de leur conversation semble sonner comme un seul et unique message : "Je sais."