La technologie Holo permet de projeter des images qui paraissent plus vraies que nature visibles à 360°, et ce, sans avoir besoin d'un support physique. Bien évidemment, cela reste des images qui n'ont aucune densité ou résistance. Si plusieurs sociétés s'intéressent de près à la technologie Holo, la seule utilisation connue du grand public reste celle du divertissement que l'on peut découvrir dans le District n°7.
La technologie Holo, développée par le célèbre Laboratoire Hru'wïn, est, d'une certaine manière, un exemple des sommets de l'innovation comme souhaitée par le Labo Hru'wïn. Invention séculaire du domaine visuel, et sensoriel, elle a été rendu possible par la croisée des images de synthèses et des champs lumineux vectoriels.
Oubliez les vieux écrans et casques, désormais, c'est la réalité qui devient virtuelle ! Du moins... en principe. En réalité, cette technologie est si complexe et coûteuse à mettre en place qu'il n'est possible de l'installer que dans d'immenses espaces balisés prévus à cet effet. Les deux lieux publics qui utilisent notamment cette technologie sont tous deux placés dans l'Holozone - d'où son nom, vous vous en douterez - et correspondent à d'immenses bâtisses où des dizaines de milliers de personnes peuvent être reçues.
Concrètement, comment c'est utilisé ? Au Holodome, ils utilisent par exemple cette technologie pour une nouvelle façon de voir le cinéma. Désormais, le film est "projeté" à même la salle, et les places assises sont disposées dans l'entièreté de la pièce. Le "film" se déroule donc autour des spectateurs, qui ont l'impression de se placer au milieu même de l'histoire. Il est à noter que les places du cinéma à l'Holodome sont certes assez chères, mais elles partent quand même extrêmement vite étant donné le peu de films produits avec cette technologie. Mais ce n'est pas la seule utilisation possible non. Des pièces théâtre, des concerts, et même des colloques sont organisés dans les grandes salles de l'Holodome pour profiter de cette technologie.
Dans le cas du Grand Stade, c'est un peu différent. Ils utilisent la technologie Holo comme d'un soutien pour rendre chaque partie plus exaltante que la précédente. Les joueurs, déjà autorisés à utiliser leurs pouvoirs dans une moindre mesure pour marquer des buts dans les cages adverses avec l'holoball, peuvent activer divers déclencheurs disposés dans l'arène pour différents effets réalisés grâce à la technologie Holo. Dès lors qu'un déclencheur est activé, il est possible qu'un "mur" ou un nuage de fumée bloque la vision, tout autant que plusieurs holoballs en mouvement fassent leur apparition sur le terrain, etc.