Tout juste recruté au sein de Praxys, il a rapidement fait preuve d'un talent pour le maniement de tout type d'arme. Il est d'ailleurs accompagné d'une étrange lame dorée imprégnée d'Yssaril, capable de blesser aussi bien les rémanences que les Rauthéens.
Il est du genre poli, un peu plaisantin quand le cadre s'y prête et respecte scrupuleusement la hiérarchie. Autrement dit, c'est un homme agréable et facile à vivre.
En jetant un bref coup d'œil à son CV, on peut voir qu'il a travaillé un temps comme archiviste pour Schicksal, puis dans la branche des Sentinelles d'Astia avant de se trouver vers Praxys.
S'il a bien un défaut, c'est d'être un peu trop belliqueux, et surtout, très extrême. Quand il identifie quelqu'un ou quelque chose comme un ennemi, c'est la mort, ou rien.
Taille : 2m 71
Plat préféré : ???
Plat détesté : ???
Date d'anniversaire : ???
Type de film : ???
Couleur préférée : ???
Passe-temps / Hobbies : ???
Café ? : ???
Objectif : Découvrir ce qu'il est advenu des "Ozîrmoks" après la Fracture. Il cherche aussi "certaines informations" qui, selon lui, pourraient être détenues par la DCR ou Praxys.
Autre : Il préfère Burger King à Mc Do.
Baö'yun : "Un homme intelligent, à n'en point douter, mais j'ai l'étrange impression qu'il aime me tester. Je ne comprends pas bien ce qu'il a derrière la tête."
Siollán : "Je ne l'ai rencontré que très brièvement et... Je ne m'attendais pas voir un handicapé au sein de Praxys... Je ne dis pas ça méchamment, il est VRAIMENT handicapé, ne me regardez pas comme ça !"
Thancred : "Comment le connais-tu ? Bon, que ce soit bien clair, je n'ai aucune empathie pour ce type. Si on vit sous le même toit, c'est bien pour arrondir les fins de mois."
Ena (Joueur) : "Cette femme est tout bonnement insupportable."
Ingrid (Joueur) : "Elle me provoque souvent en duel, c'est peut-être parce qu'on est tous les deux de nouvelles recrues ? Eh, je suis peut-être nouveau, mais je suis pas un débutant ! J'ai déjà de la bouteille, moi !"